Animes du moment

[quote=« CutThroatNeko, post:601, topic:36813, full:true »]
Où ça, snif ?Je crois que t’as foiré ton quote, en fait XD
[/quote]Non, non, pas d’erreur. J’ai cité Cafeine avec du retard, mais les nouveaux messages m’y ont fait penser.

Snif que tout ces animés ne soient pas plus facilement accessibles.

Caféine me répondait à ce message: [quote=« phili_b, post:590, topic:36813 »]
C’est sympa toutes ces longues listes avec résumé. Même si tous de ne m’intéressent pas, mais au moins ça donne du choix. Ça donne envie de s’y remettre. merci :slight_smile:

Seul souci où j’ai la flemme, c’est sur ADN ou en streaming toléré car non licencié en France, ou, comment dire, c’est plus ou moins planqué et j’ai jamais trop eu la patience en dehors du streaming ?[/quote]

Ça passe en ce moment sur Game One.

Le design est très bien réalisé. Le chara design aussi mais un peu énervant par le comportement qq fois un peu caricaturaux des filles. Mais le background est bien trouvé et l’histoire se tient bien pour 13 épisodes.

Très sympa comme animé :slight_smile:

Prochainement…

Dites je suis un peu frustré là, j’aimerais écouter l’OST complète de Boku no hero academia mais je ne sais pas où la trouver. C’est disponible sur une plateforme genre spotify ou bien achetable en dématérialisé ? Comment vous faites pour dénicher des OST pas forcément très fréquentes ?

Tiens je regardais les bluray de Saint Seya, c’est une version remasterisé ? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01IRPO0ZK

Si vous ne l’avez pas suivie, je vous conseille Made in Abyss qui est en cours. Dépassez l’aspect enfantin du dessin et vous devriez passer un bon moment.

Kikou ! Moi aussi, j’ai adoré La Traversée du temps (The Girl Who Leapt Through Time) ! C’est un film d’animation à ne pas rater ! Sinon, je regarde actuellement Blue Exorcist : Kyoto Saga, My Hero Academia, Boruto – Naruto Next Generations et Masamune-kun no Revenge. Les histoires de ces animes sont captivantes.

Je plussois Made in abyss et aussi le manga qui est vraiment chouette.

Bon blague à part vous avez un truc cool à conseiller en anime en ce moment ? Le thread est un peu mort et j’ai rien suivi de ce qui se passait en sorties. :smiley:

1 « J'aime »

Ah punaise je me disais bien que ça évoquait gunm. Rassurez moi c’est pas sensé être Gally cette… chose?

Sisi
XD
Toi aussi prend un mouchoir et pleures à chaudes larmes.

En ce moment je suis l’ère des cristaux (Hōseki no Kuni). Je résumerais par : c’est étrange et vraiment beau.

Toi aussi, fais un film avec ton filtre snapchat.

J’ai vomi.
Pourquoi avoir fait Gally avec un visage manga alors que tous les autres personnages sont normaux ?

1 « J'aime »

Parce qu’elle est pas humaine

Les autres personnages non plus.

Il ne me semble que tous ont garder leur tête d’origine, non ?

WTF! J’ai cru à une blague au début mais c’est tout ce qu’il y a de plus sérieux :

Site officiel : http://wwws.warnerbros.co.jp/batman-ninja/

Bon, je me suis fait Devilman crybaby sur Netflix.
Euh comment dire, j’ai rarement vu un anime aussi barré et gore.
C’en est même dérangeant quelque fois.
Planquer les gosses si vous le regarder.

2 « J'aime »

Nouveau trailer :smiley: :