Animes en cours

ouai, je vien de penser à ca, au lieu de faire un post par anime, juste vous donner la liste des animes en cours que je regarde en ce moment avec kelke infos :stuck_out_tongue:
faites pareil, ca permet de decouvrir des trucs vraiment bien :stuck_out_tongue:
Merci caf pour WHR :stuck_out_tongue:

alors :

Tokyo Underground (Studio Pierrot) :

Un peu leger, histoire assez basic sans trop de problematique mais l’animation est exelente et la mise en scene est sympa, ca passe le temps :stuck_out_tongue:

Abenobashi Maho Shotengai (GAINAX) :

Ceux qui connaissent FLCL, bah c la meme :stuck_out_tongue: loufoc, hilarant, un must :wink:
seulement 13 episodes au total, ca vaut le coup

Chobits (CLAMP) :

Relation Homme/machine dans un futur proche, bien marrant :stuck_out_tongue: le manga est vraiment bien, le 7eme volume vien de sortir je crois, a lire avant de voir la serie.

Hack Sign (Bandai) :

Anime qui se passe dans un MMORPG, tout bon geek doit mater ca :stuck_out_tongue:
un jeu, 4 OAVs, et un manga (pas sur le manga) accompagne cette superproduction, a voir =)

Rah Xephon (Bones) :

voir le post de caf :stuck_out_tongue:
assez complexe, pour les plus agés habitué aux animes je dirais.

Samurai Deeper Kyo (Samurai Deeper Kyo) :

jai vu que les 4 premiers episodes, ca promet, l’animation est pas mal, les combats pour le moment sont bien, faut voir comment avancel’histoire
a surveiller

Witch Hunter Robin (Bandai//Sunrise) :

Merci caf :stuck_out_tongue:
apres les 5 premiers episodes, ca a l’air de bien se tenir, deja des interogations, des enquetes sympa, un univers plein de mysterieux avec tout plein de gens avec des pouvoirs , a voir :smiley:

voila, rien d’autre en ce moment pour moi :frowning:

Je me suis (re)mis aux animes il y a quelques mois et voici le résultat de mon matage intensif:

Finis:

  • Noir. excelllent excellent excellent, tout est bon dans noir
  • RahXephon. Vu avant Eva (oui j’ai honte) pour ma part et donc sans les a prioris. J’ai adoré (apres réflexion je le trouve meme meilleur qu’eva et c’est mon choix)
  • Eva. Un classique…mais vu en francais…ca énerve…
  • Witch Hunter Robin. Ambiance, charisme et style des personnages, tout est tres recherché, bref j’aime…
  • Scryed. De la baston de haut niveau, character design excellent. Fin orgiastique ^^ (ca se dit ca ?). Ca détend :smiley:
  • Love Hina + again + specials. Que du bonheur :wink:
  • Hellsing. Les plus: Alucard… Les moins: animation, dessin de temps en temps, trop court…

In progress:

  • GITS SAC. (=>8) miam :slight_smile:
  • Wolf’s Rain. (=>4) on n’est pas encore vraiment dans l’histoire alors je dis rien
  • RizelMine. (=>s2_2) Sympa. (danna-samaaaaaaa !!)
  • Naruto. (=>17) Donne envie de tuer les auteurs de temps en temps tellement ils abusent avec les explications-qui-mangent-du-temps mais les combats… :stuck_out_tongue:
  • Hades. (=>5) Ben saint seya quoi !
  • Haibane Renmei. (=>9) Reposant. Envoutant. Du bonheur en avi :frowning:
  • GTO. (=>21) Déjanté !! mais dessin inégal.
  • Full Metal Panic (=>12). /me doit voir la fin mais bien sympa pour le moment.
  • Mahoro (=>s2_07) Trop bon aussi malgré un début de 2e saison un peu mou.

Ouaip, 24h par jour c’est pas assez.
faudrait demander à quelqu’un d’arranger ca, c’est plus tenable

Pffff pfff pfff :slight_smile:

On parle beaucoup sur AnimeZone mais on a jamais le temps de tout matter rahlala…
Y a des jours ou je retournerai bien au collège pour glander 32h/semaine et me bouffer de l’anime everyday… :slight_smile:

/me Double-Combo-Summoning TIME

what ze fuck, wouaire iz da Time ?? And wouaire it goes ?? :ouin:

bon on va updater tout ca

Fini :

  • Scryed (fantastique, je suis en train d’ecrire un test pour la zone)
  • Rahxephon (tres bien mais trop copié sur Eva et se perd parfois un peu dans les pérégrinations de l’esprit)
  • I my Me Strawberry Eggs (fantastique serie pleine de douceur et de gentillesse, bref à voir sans aucun doute)
  • Photon (6 OAV bien sympathique, ca detend bien)
  • Futare da Aetare (16 episode de 6minutes, tres fendard et pas si Happy End qu’on pourait le croire ;))
  • DNA² (6 OAV, du Kastura, rien à redire ;))
  • Alien 9 (4 episodes… euh j’espere qu’il y a une version papier pour sauver l’anime… :P)
  • Mahoromatic (ouf, il y une deuxiemme saison !!)
  • Noir (classé d’entrée dans mon TOP3 des mangas, une musique de reve, une animation terrible, un scenar que j’adore (moi les trucs mafia et tout, je kiffe !!), bref un MUST !!!)

En Cours :

  • Angelic Layer (du Clamp, mais quand on sait que c’est une commande de Bandai pour vendre des poupes, ca fait legerement sourire certaines situations ou paroles, mais c mimi et assez bon dans l’ensemble)
  • Naruto (je remercie Cafeine pour avoir conseillé cette serie, en effet c’est excellent !!!)
  • Sayuiki (apres un debut lamentable, la serie se rattrape et ca commence a devenir reelement bien, en vente à manga distribution celui là)
  • GITS SAC (matté le 5 et 6 hier, mon dieu que c’est bon !!!)
  • Hades (raaah le vieux maitre des 5 pics qui se fight !!!)
  • Blue Gender (me reste les 3 derniers a voir, tres mitigé… de bonne parties mais des lacunes graphiques , scenaristiques etc… font que que la serie se paume un peu, dommage)
  • et puis les Chobits, WHR, Hunter X Hunter (enfin l’anime me plait bcp mois que le manga papier sur lequel Luckie et moi avont craqué :P), et plein d’autres (me faudrait une journee entiere pour tout commenter !!!)

voili voilou :slight_smile:

[Edité le 4/2/2003 par Donjohn]

Bon fini:
-Noir - Nadia - FLCL (euh, fodra que je remattes, pas tout pigé) - Lain - Cowboy Bebop
Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano - très simpa, même si le graph est assez spécial) -
Je viens aussi de finir Chobits (Chiii… :happy: ) EXCELENT !! - Le classique évangelion :casstet: ,
… bon, c’est sans compter les OAV (Read Or Die rulez) et les films

En cours :
Witch Hunter Robin - GITS SAC - Love Hina - Wolf’s Rain - Saisho Heiki Kanojo (Saikano, que j’ai découvert via le Manga) - You’re under arrest sont autant de trucs a voir (du temps, s’il vous plait, donnez moi du Temps …)

En cours… :wink:

  • Blue Seed
  • Noir
  • Hadèèèèèès :stuck_out_tongue:
  • GITS SAC
  • Witch Hunter Robin
  • Naruto
  • … pff tellement…

PS: j’ai oublié les Simpsons, 24h/24 en cours ceux-là :stuck_out_tongue:

[Edité le 4/2/2003 par GluP]

Perso en ce moment je mate Silent Mobius (vu 11 episodes) : Sympa mais je trouve que c’est un peu lent à demarrer.

Sinon j’ai entendu parler il y a pas longtemps de la nouvelle serie des créateurs de Cowboy Bebop, j’ai nommé “Wolf’s Rain”, donc si jamais vous avez des infos… je me demande bien ce que ça vaut.
Tout ce que je sais c’est que c’est une histoire de loup garou.

ARghhhh mais je suis trop en retard moi !!! c’est pas possible d’avoir une passion comme ça, il sort plus de série que l’on a de temp pour les voirs (ma phrase est-t’elle française ?)

je viens de finir Rahxéphon . Pas aussi nul que l’on m’avait, dit mais bien space, donc a revoir pour tous comprendre.

et pi je suis en attente de Noir, Hellsing, chobits, Wich hunter Robin, FLCL ('tain il le sorte quand celui là !!!)

rah faut pas partir de ce principe Donjohn, sinon on verra jamais rien :pleure: les vieille série c’est bien aussi.

Euh… Donjohn, le spécial de Mahoromatic, c’est une sorte de making off…
Désolé pour tes espoirs déçus… :casstet:

Depuis mon post du 22/08, je me suis plongé dans :

  • RahXephon (very ressemblant à NGE, je trouve (grand robot, garçon qui peut seul fusionner avec lui, mystérieux robots ennemis à chaque épisode avec chaque fois une nouvelle attaque, chef/copine plus âgée mais troublante, mystérieuse copine du même âge (rei/fille aux cheveux roses), père/mère vivant mais absent et mystérieux…). Mais j’aime vraiment beaucoup !

  • Hunter x hunter: une sorte de Dragon Ball (pour les graphismes et la durée) qui est beaucoup plus accrocheur que cette dernière série ! J’en suis à l’épisode 22 (sur presque 70) et il n’est qu’à la 4è épreuve ! => mais là, pas de délayage inutile, tout est intéressant (contrairement à DB :o , ouf !)

  • Fruit Basket: je l’ai découvert sur ce forum, et je trouve ça super accrocheur (je n’ai vu que 4 épisodes pourtant !) :stuck_out_tongue:

Je vous parlerai des autres séries en cours quand j’aurais trouvé le temps d’en voir plus d’un épisode !
A + !

Arf , si vous avez des question sur FLCL n’hesitez pas a me les poser , je pourais PEUT-ETRE vois aider …; en effet je les ai maté pas mal de fois … putain quelle série completement barge…
D’ailleur si quelqu’un a une explication sur le plan a l’interieur d’un bus pendant la scende du bouche a bouche (prmier ep.) qu’il n’hesite pas a la poster.

Sinon, moi en se moment c’est Witch Hunter Robin only comme anime (Merci Caf !). Sinon, je suis pas mal Maanga en se moment mais bon, c’est pas le bon thread pour en parler (je lis Blame!, Berserk, One piece … et tout plein d’autre)

Pour Scryed ,j’ai ete super deçu par la fin … le scénar est prometeur au debut puit a la fin ce n’est qu’une succession de combat sans grands interets… à mes yeux.

[quote]Mahoromatic (12 + 1 spécial)[/quote] ya un special !!! Raaahhh il me le faut !!!

[quote]FLCL (revu 2 fois, j’ai 300 questions encore irrésolues…)[/quote]et c pas le manga qui va te donner des reponses, il est aussi incomprehensible…ou c moi alors :smiley:

Hellsing rulezzzzzzz :love: :slight_smile: :slight_smile:

Alors anime enc ours:
-Evangelion : tres bien comme serien hyper connue
-Nadia et le secret de l’eau bleue,: trés bien , mais dans un autre registre (se passe dans les année de création de la tour effeil)
-Iria : sympa mais tres court ( 7 episodes)

Puis j’ai fait avant
-Cowboy Bebop :
Pour moi c’est THE serie , vraiment exellent , mon anime prefere. :love:

-Lain , assez sombre et surtout assez compliqué, mais sympa.

Ben qu’est-ce que j’ai vu, moi… (Que de l’excellent, viendez-y vous aussi !)
Chobits (jusqu’au 19)
Mahoromatic (12 + 1 spécial)
Slayers (26 ep) + Slayers Next (tiens, 26 aussi !) en attendant Slayers Try…
Tenchi Muyo (oui, je sais, c’est vieux)
FLCL (revu 2 fois, j’ai 300 questions encore irrésolues…) :slight_smile:
Hanaukyo Maids (un gars qui hérite d’une fortune, d’un manoir, et d’au moins 30 servantes dévouées corps et âme… dommage, y en a que 15 épisodes…)
Irresponsible Captain Tylor (un capitaine de vaisseau spatial irresponsable sauve la galaxie d’une guerre totale… très très bon !)
et, et, et …les 3 Love Hina Again (la suite, 'hachement moins bonne que la série initiale, mais quand ont aime les persos…)
Et si vous êtes étudiant ou prof (donc avec BEAUCOUP de temps libre :love: ) ou si comme moi vous acceptez d’y sacrifier vie sociale et sommeil, vous pouvez essayer les 79 épisodes fansubbés à l’heure actuelle de INU YASHA, par l’équipe de Ranma 1/2).
Wala ! Et vivent toutes les autres séries (Noir, Outlaw Star, Vandread, et j’en oublie !)

Yop :frowning:
Alors moi en ce moment:

  • Rah Xephon, comme je le disais sur un autre post, j’ADORE cette série
  • Witch Hunter Robin, vraiment très bien dans le genre enquète policière sur fond de sorcière et magie
  • Full Moon Wo Sagashite, assez mimi, un peu à l’eau de rose, mais l’histoire est assez touchante
  • Abenobashi Mahou Shotenga ou Abeno pour aller plus vite :smiley:
  • Chobits, ex-ce-llent :slight_smile:
  • Ufo Princess Walküre
  • et d’autres aussi mais j’ai plus les noms en tête…

et faut que je matte:

  • Kanon
  • Fruit Basket
  • Figure 17
  • Scryed
  • Di Gi Charat (plus mignon tu meurs, mais attention lavage de cerveau au bout de 2mn :slight_smile:

Et encore d’autres, mais la liste serait trop longue donc j’arrete (j’ai un pote c’est un fou de ca, et en gros c’est « ah tu as fini ca, ok tiens faut que tu mattes ca alors !! » bref ca finiras jamais helllllppppppppp :stuck_out_tongue:

Don John-> Mahoromatic, adoré aussi, et c’est vrai que c’est tristounet sur par moment mais la bonne nouvelle c’est que la 2ème saison commence en Septembre !! :stuck_out_tongue:

Protocole7

pense aux japonais, ca doit etre baleze niveau planing pour tout mater a la tele :smiley:

sinon FLCL les dvds us arrivent je crois :smiley:

si le boulot « Matteur d’Anime » existe , je signe direct ! :slight_smile:

Rhaaa trop de trucs… FLCL, toujours pas tout vu, Noir, c’est fait (ouf), Mahoromatic, toujours pas regardé (rien, pas un), Angelic Layer, c’est fait (super), Hunter X Hunter, je susi en train… C’est un job à temps plein de matter tout ça. :slight_smile:

alors en ce moment ke matte :

  • Noir, ouais je sait c vieux mais j’avais pas vu, j’ai quelque retard sur certaine serie (tjs pas vu FLCL par ex…)
  • Mahoromatic, je viens de le finir et…sniff c triste :smiley: mais Excellent !!!
  • Chobits, vois commentaires plus haut, j’adore
  • Scryed, j’ai matté les 8 premiers et j’avout que les combats sont terribles !!! ahh le coups des 3 coups de poing :slight_smile:
  • Alien 9, c’est l’histoire d’ecoliere qui doivent combattre des alien, sa fait penser à Eva (au debut tt du moins…) bref sa part bizarre, graphisme à la Love Hina (si vous voyez le style) donc sa fait un melange strange mais pas mal
  • Angelic Layer de Clamp (encore), Des combats de poupees commandés pas la pensée dans un style comique mais tres sympa
  • Hunter X Hunter, l’histoire d’un garcon qui veut etre un hunter (je vous dit pas ce que c’est…mmh). Ptet ma preferé avec Chobits

Apres ya la liste est tres longue, ya bcp d’anime en attente mais je donne les principaux :slight_smile:

[quote]Bha moi les séries du moment : chobits, Dragon Drive, Witch hunter Robin (ma préférée avec Chobits). Là je viens de manger 10 eps de RahXephon pour refaire mon retard et finir Scryed. Du reste, c’est de la babaaaaallle Scryed. :slight_smile:
Les meilleurs bastons depuis… pfff… mmmm… Allez, disons Saint Seya. Très fun. Et la fin… hahahaha, mortel. :slight_smile:
Je vais profiter des vacances pour torcher ou rattraper mon retard sur Hack Sign, Fruits Basket et surtout GeneShaft. Je viens de finir aussi Full Metal Panic. En DVD je dois aussi finir de matter 4 ou 5 eps de Outlaw Stars.

Ouais, j’en bouffe du DA jap moi. :D[/quote]
Hmmm oui Scryed, ca a l’air bien, j’ai regardé les 3 premiers épisodes environ (pas le temps, trop de trucs a regarder, et oui), j’aime bien l’ambiance.

Chobits je suis fan :stuck_out_tongue: Le 20 vient de sortir (sorti hier).

Hack Sign et RahXephon, pas mal de monde en dit du bien, faut que je teste ca.

Et finalement, Fruit Basket :stuck_out_tongue: J’ai vu que 2 épisodes, mais j’adore :smiley:

J’aime décidemment trop les animes…

Vivement octobre que Love Hina 5 sorte en librairies…