Animes en cours

Bha moi les séries du moment : chobits, Dragon Drive, Witch hunter Robin (ma préférée avec Chobits). Là je viens de manger 10 eps de RahXephon pour refaire mon retard et finir Scryed. Du reste, c’est de la babaaaaallle Scryed. :slight_smile:
Les meilleurs bastons depuis… pfff… mmmm… Allez, disons Saint Seya. Très fun. Et la fin… hahahaha, mortel. :slight_smile:
Je vais profiter des vacances pour torcher ou rattraper mon retard sur Hack Sign, Fruits Basket et surtout GeneShaft. Je viens de finir aussi Full Metal Panic. En DVD je dois aussi finir de matter 4 ou 5 eps de Outlaw Stars.

Ouais, j’en bouffe du DA jap moi. :smiley:

Hop Hop ! Je déterre un vieux thread

  • Tachikoma Special
  • Juuni kokki (premier épisode prometteur, un petit coté heroic-fantasy avec une nana qui passe dans une autre dimension. Les dessins ont l’air très sérieux, jattaquerai la suite dès que possible)
  • Chobits (13)
  • L’autre monde (5)
  • Naruto (4)
  • Shaman King (10)
  • Azumanga Daioh (45)

Bon :

Fini : je passe les classiques mille fois dit ici

  • Soul hunter : un slayer like avec une meilleur animation et de l’humour de bas etage mais sympa.
  • Jojo Bizarre aventure : alors le principe est pas mal l’histoire d’une entité qui te protégé le “stand” mais je sais pas ce qu’il c’est passé, mais a partir du CD 3 le character design des perso est foiré ! on dirait que celui qui l’a fait est mort pendant la creation de l’anim …
    -Blue Gender : ah un de mes preferé, surtout la fin un post apocalyptique ou l’humain a été exterminé, et seul une poche de spationaute ont survecu, à voir !
    -Blue submarine 6 : Grandiose ! trop court !!! la terre a été recouvert par les oceans, et le combat se passe entre un savant fou et le reste de l’humanité.
    -les heros de la galaxie : PKOI ILS ONT PAS FAIT LA SERIE ! La je suis tres decu, car l’OAV est presente uniquement le prologue de la serie !!! a voir.

En court :

-Fruit basquet

Bah oui j’ai plus rien à me mettre sous la dent
je vais voir ou je peux trouver les anims que vous parlez mais je sais pas trop ou pour les VOST , car certains ne sont qu’en VO non ?

[quote]-Blue
Gender : ah un de mes preferé, surtout la fin […],
à voir ![/quote]

Euh attend là, tu viens de raconter la fin brutalement comme ca ???

Si oui, saitrèstrèsmal

(bon j’ai pas vu la série, donc je sais pas)

Et a propos de ta dernière question, relis le texte de présentation du forum… Pas de trade ici, désolé

nonon c’etait pas un spoiler

c’est le theme de l’anime et la période
Bon il est un peu brutal mais il peut faire reflechir, pas trop non plus. Mais bon il se laisse regarder sans pblm.

Hum. TOut ce que je matte à été sus-cité, alors je vaiis vous parlé comics. Je matte à fond Futurama !!! TRoooop 2la baballe.

Z’en pensez quoi de futurama ?
/me connait rien de mieux !
SInon, l’anime Get Backers m’accroche bien.

Ma question : c’est pour quand YounG GTO en anime !!! :smiley:

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah futurama !
de la balle cette serie.
par contre , les dvd sont chers.
mais génial.

Mes series en cours sont :
Wolf’s rain (/me slaps beez with a supertanker)
last exile (studio gonzo )
Rizelmine
hack dusk( LBC , legende du bracelet du crepuscule)
Kaze no yojimbo
One piece
les voyage de kino (SUUUUUUUUUUUUUBLime)
scrapped princess
Ebichu(apres les raw Vo , je me met au st US)
DNAngel (ca a l’air marrant)
et surtout
MAHOU SENSHI RIUI (Louie the rune soldier)
du genre heroic phantasy , un peu a la slayers
vala vala , commentaire ?

“Good News, everyone !”

Futurama, c’est terrible !
 
Non seulement c’est super marrant (en VO) mais en plus, les scénarios deviennent excellentissimes sur la fin (Je pense notemmant a “the why of Fry” qui est incroyable) !

Dommage que ce soit fini. Snif. “Goodbye, sweet prince” .

Jviens de me manger 25 épisodes d’Hikaru No Go la …
Cétrobon !
Jveux jouer au go aussi maintenant … :stuck_out_tongue:
Bon c’est pas tout mais j’y retourne, 75 épisodes quand même … ^^

pour le GO
y a des tutoriaux sur le net
(naaaaaaaaaaaaaaan sans rire…)

par contre , il y a des utilitaire pour y jouer sur le net
avec une interfface JAVA relou
mais bon , on y rencontre des joueurs francais

par contre , certaines regles , les faux yeux sont AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!

Oulah, je viens de relire mon dernier post de ce thread, et j’ai sacrement changé d’anime depuis

Allez hop petit update pour les animes en cours :
[]Get Backers : excellente serie, la deuxieme saison manque de liant je trouve, trop d’episodes indépendant.
[
]Naruto : ZE anime à voir et à revoir (ca fait deja 4 fois que je matte le 48)
[]Kenshin : Je matte ca avec ma douce qui est fan absolue (et moi aussi hein ). On adore, les combats sont terribles, les persos trop marrants (Oyoooo), bref censas ! Merci Clem de nous faire lire les mangas (viiiiite le 20 )
[
]Last Exile : serie des 10 ans de Gonzo, j’en ai fait un thread. J’attend avec impatience le 23 car l’histoire se terminant on a va avoir toutes les reponses !!
[]GITS : c’est moi ou on trouve plus d’episodes ? Je me suis arreté au 18 mais ca fait un moment que j’en ai pas vu d’autres. Cca m’etonnerait pas qu’elle soit licenciée, great je veux les DVD !!
[
]X TV : on vient d’acheter le digipack collector, et en 3 jours on est deja au 3eme DVD. Je l’avais vu lorsqu’il était uniquement dispo en fansub et revoir cette serie maintenant est tres agreable. Toujours aussi bien et puis c’est de Clamp, je suis un gros fan de Clamp

Et c’est tout, j’ai pas mal baissé mon temps de visionnage ces derniers temps…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

je viens de voir le premier épisode de Read Or Die (la série).
Ca ressemble aux OAV avec des persos différents (mais on devrais revoir Yomiko).

Je veux la suite et je me fout du reste (nan, en fait je rereremate Scryed)

Salut Barbe.

jouez au go sur yahoo games

Hop !

  • Naruto, da best shonen.
  • GITS, da best seinen.
  • Gundam Seed, da best mechas.
  • Ikkitousen :-P
  • Last Exile, sans commentaires. Ah si un seul : saibon!
  • Get backers, idem.
  • WHR (ouais je sais, j'ai du retard.)
  • Heat Guy J, pas vu bcp, à approfondir, ça à l'air 'achement bien.
(edit:tiens y a pas de shoujo...  ben normal ça pue les shoujo !! /me part en courant.. :P )

Ce message a été édité par GluP le 10/09/2003

Et ben et ben, il remonte en force ce thread , allez moi aussi je m’y met :

Donc en ce moment je regarde Noir (les quatres derniers épisodes sont en train d’arriver). Et à partir de la semaine prochaine je commence la longue épopée des Naruto : j’ai déjà vu 2 ou 3 épisodes chez MisterMoi et franchement ça a l’air trop bon. Donc j’entame  .

Pour ce qui est des séries que j’ai regardé récemment :

  • FLCL : vraiment spécial , j’ai adoré et je suis incapable de dire pourquoi (j’ai presque rien pigé tout du long), vivement les dvds (/me va poser un cièrge). Mention spéciale à la BO que je trouve presque aussi bonne que celle de Cowboy Bebop.
  • Read or Die (OAV) : Excellent, y’a pas d’autre mots. Vivement la fin du mois que le dvd sorte.

Tiens d’ailleurs il faut que j’aille parler avec mon amie “batte de baseball” à mon banquier…piti piti piti  . 

Ehe, à moi, mise à jour :

  • Naruto of course GluP)

Reste encore Wolf’s Rain, GITS et Hades que je dois continuer, je me suis arrêté au début-milieu de chacun.

Mais pour l’instant c’est franchement à fond dans Naruto manga (volume 12 fini, vive Shikamaru)
Ce message a été édité par Azhag le 11/09/2003

Bon allez puisque le fil est remonté :

  • Naruto (ouais soyons original).
  • Get Backers. Surprenant et pourtant les mangas m’avaient plutot ennuyés
  • Last exile. Trés bonne série.
  • Wolf’s rain. Trés bien mais la j’attends les 4 derniers épisodes qui devraient parait-il sortir en décembre.
  • Full metal panic fu… enfin la saison 2. Assez amusant.
  • Onegai Twins. Plus amusant que Onegai teacher et un peu moins prévisible. Pas  terrible donc mais bon je m’emmerde déja moins qu’avec Onegai teacher.
  • Scrapped princes. Elle devient trés intéressante sur la fin celle-la.
  • Ninja scroll TV. Comme le film, assez prévisible mais les animations et les combats valent bien le coup d’oeil.

Je voulais juste contredire Azhag sur Mahoromatic Saison 2. Perso j’ai vraiment retrouvé l’esprit de la première saison…

Ce message a été édité par BloodAngel le 11/09/2003

re a moi

  • Naruto (sans rire , personne connais)
    KUro , je compte sur toi pour le 48 , paske le 46-47 déchirai bien

  • Mahou Tsukai ni Taisetsu na koto , un shojo, comme l’as dit un de mes prédécesseur.
    Une petite sorcière debutant part en “stage”.
    C’est tout calme ,tranquile ,ca se laisse regarder ,meme si je n’ai aps des masses d’épisodes …

  • Get backers ,j’adore ginji en SD (il a une tete trop forte).
    je n’ai vu que le debut , mais deja je m’attend a du bon.

  • MAhou senshi riui , personne en parle de cui la !
    un slayers like (je suis un peu caricatural) avec un maghicien bourrin et une equipe feminine de choc.
    Genialissime et mdr les 3 premiers épisodes…
    les nonnes kungfu ,moi j’adore …

(kuro , si t’en veux ,note moi les titres …)
Ce message a été édité par barberouss le 12/09/2003

Barberouss>Dans le descritpif du forum, il y a marqué : PAS DE TRADING. Donc essaie de respecter les regles, on a le droit de parler des animes qu’on regarde, à la rigueur meme de dire que tel ou tel episode est sorti (et encore, c’est pas un site de news de releases d’épisodes). Mais de là à proposer des titres, parler de cd pirates (cf autre thread), annoncer les sorti avec un post tel un news, etc… tu franchis les limites autorisées ici.

En cours :

Card Captor Sakura (marrant et plein de magie cool)

Naruto (bon, no comment. +fav)

Hikaru no Go (+fav aussi, du coup je me suis mis au Go)

Stand Alone Complex (+megastar, c’est vraiment trop. Batô est génial)

RahXephon (juste regardé les 2 premiers, ça à l’air top)

Love Hina (t’as encore fait pleurer Shinobu !!! SCHBLAAAF !)

A venir, si j’ai le temps :

Berserk

Scryed

Last Exile

Prince of Tennis

ROD TV

Lodoss TV