Animes ! Vos avis ?

Salut les Geeks ! :smiley:

Bon allez je commence direct : je compte me mettre sérieusement (si, si…) aux Animes, et voila par quoi j’ai décidé de commencer : Cobra l’Integrale // Cow Boy Bebop - Vol.1 & 2 // Lain - Vol.1, 2, 3, 4 // Evangelion - Les 3 Films // Love Hina - L’intégrale // Akira (ce sont donc les DVD’s que je souhaites m’acheter, j’ai établit ma liste en surfant sur Manga-Distribution…)

Voila voila, alors ma question sera pas bien compliquée, je souhaiterais juste connaitre vos avis vis-à-vis de ce choix, et surtout j’aimerais savoir trouver les DVD’s de Evangelion et de Cowboy Bebop, car, comme tout bon geek de la CafZone ( :slight_smile: ), j’ai bien lu les threads mis en tête et j’ai regardé les liens commerciaux qui étaient donnés mais impossible de trouver ces Animes sur Manga-Distribution ou sur CDiscount… (je cherche un site pas trop cher, où on peut commander par chèque, en euro, et où les délais de livraison ne sont pas trop énormes… Et oui, je suis chiant et exigeant, mais j’y peut rien…) :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup d’avance à ceux qui pourront me répondre et encore une fois : Joyeux Noël !! :smiley:

Edit : Le titre pas assez racoleur, apparemment :stuck_out_tongue:

[Edité le 26/12/2002 par Nico_le_geek]

Bande de sales floodeurs :jesors:

Tss tss :cool:

[quote]WARNING - WARNING FLOODER DETECTED > Name : Chrisman[/quote] Floo-quoi ? :slight_smile:

Pani problème Nico.
Enjoy :slight_smile:

WARNING - WARNING FLOODER DETECTED > Name : Chrisman :slight_smile:

Kasper → MERCIIIIIIIIII !!! Extraaaaaa !!! Rahhhhhh tu me sauves la vie là !!
C’est parti pour la commande :smiley: !! Cowboy Bebop, me voici !!! :stuck_out_tongue:
(quel con j’ai pas pensé à aller voir chez Konci… Honte à moi…)

Edit : un p’tit rajout…

[Edité le 27/12/2002 par Nico_le_geek]

[quote]Sinon je rebondis là-dessus pour poser une dernière fois LA question : où puis-je commander, par exemple, Cowboy Bebop Vol. 1 & 2 et Akira en non-import, en VostFR/VF, sur le net (à un prix possible à aborder quand même…).

Je passerais peut-être demain vite fait à la Fnac, mais je suis un peu sceptique quant à ce que j’y trouve ce que je recherche, j’ai tort ?[/quote]
Ben pour Akira, tu devrais trouver sans trop de problème à la FNAC…

EDIT : pour les cowboy bebop, tu peux aller faire un tour chez Konci

[Edité le 27/12/2002 par Kasper]

[quote]Sinon je rebondis là-dessus pour poser une dernière fois LA question : où puis-je commander, par exemple, Cowboy Bebop Vol. 1 & 2 et Akira en non-import, en VostFR/VF, sur le net DTC ? :slight_smile:

Warning
Ceci n’est pas du flood, c’est du UP.
** Warning Ended**

UUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPP pliz !!!
(juste pour répondre à ma dernière question svp :smiley: )
Merci d’avance !! :slight_smile:

lagora.fox → j’habite dans un bled paumé de deurm (même pas d’ADSL :pleure: …), dans la région orléanaise…

Sinon je rebondis là-dessus pour poser une dernière fois LA question : où puis-je commander, par exemple, Cowboy Bebop Vol. 1 & 2 et Akira en non-import, en VostFR/VF, sur le net (à un prix possible à aborder quand même…).

Je passerais peut-être demain vite fait à la Fnac, mais je suis un peu sceptique quant à ce que j’y trouve ce que je recherche, j’ai tort ?

Merci beaucoup beaucoup d’avance car j’ai trop envie de me commander ça là tout de suite maintenant (moi impatient ? :slight_smile: ) !!

Merci d’avance :wink:

Edit : Pffffff, comment j’écris moi :stuck_out_tongue: :smiley:

Moi, j’habite à 30mintues-1heure de Paris, où habites-tu ?

Amazon.com pour les imports (Ghost In The Shell: Stand Alone Complex par exemple, putain elle est longue cette parenthèse non?, enfin je dis je dis rien hein…)
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/brows…4400439-2842557

2xmoinscher.com pour l’occaze (y’a des bons trucs):
http://www.2xmoinscher.com/

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

« …chouette, j’ai le coffret collector avec une mèche de cheveux du réalisateur… »

Ouaip, encore merci Donjohn mais malheureusement j’habite pas super près de Paris (à 1h00 environ…) donc bon…

C’est ma question qui était mal posée : j’aurais du préciser où trouver ces DVD’s sur le net… voila voila donc si quelqu’un connait un lien sympa qui correspond à mes attentes, bah je suis super preneur :pleure: …

lagora.fox -> ouaip j’irais y faire un tour un de ces 4, mais bon je vais déjà me matter ceux que je vais commander sur Manga distribution en attendant…

Si tu veux pas te prendre trop la tête, va rôder à la FNAC

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…le rayons manga est souvent hanté par une mystérieuse personne dont les cheveux masque son visage…”

[Edité le 26/12/2002 par lagora.fox]

[quote]et surtout j’aimerais savoir trouver les DVD’s de Evangelion et de Cowboy Bebop[/quote]je suis passé au magasin de manga distribution vendredi dernier (pour le pack Cobra de Phobosky ;)) et j’ai vu dans le présentoir du magasin le DVD n°1 de Evangelion, Cowboy Bebop meme adresse :slight_smile:
c’est Bvd Voltaire, 11 eme Paris (arret de metro Reupblique)

et en fait j’avais un peu de temps (ca change…) aujourd’hui pour répondre :stuck_out_tongue:

Edit: j’avais juste oublier des mots… /me regarde son cendrier :pleure: :smiley:

[Edité le 26/12/2002 par Donjohn]

[quote]Encore Thx tout le monde[/quote] Mais de rien, ça fait plaisir de rendre service :pleure:

Donjohn → Merci :pleure: . Toujours là quand il faut :stuck_out_tongue: . Bon alors c’est parti je commande directos.
MIAM je sens que je vais avoir du temps à perdre avec tout ça…
Encore Thx tout le monde (SAUF CHRISMAN, arf…) :slight_smile:

Chrisman → Tsssssssss tss tss… :wink:

Edit : Juste pour changer un ch’tit quequ’chose à propos de Chrisman…

[quote] et surtout j’aimerais savoir trouver les DVD’s de Evangelion et de Cowboy Bebop DTC ? :frowning:

[quote]Cobra l’Integrale // Cow Boy Bebop - Vol.1 & 2 // Lain - Vol.1, 2, 3, 4 // Evangelion - Les 3 Films // Love Hina - L’intégrale // Akira (ce sont donc les DVD’s que je souhaites m’acheter, j’ai établit ma liste en surfant sur Manga-Distribution…)[/quote] Cobra Integral : VOSTF ONLY (si ta pas encore commandé c trop tard cf la news que j’avais mise), avec Luckie en 3 soirs on est déjà à l’episode 19 :D, preuve que c’est excellent (de toute facon on peut pas en douter ;))
CowBoy Bebop : rien a redire, excellent choix :smiley:
Lain : faut aimer Katsura :wink: enfin Lain est pas le manga le plus simple de cet auteur, je dirais meme que c’est un des plus evolué de ce mangaka, mais bien qd meme !!! attention il est tres bien mais pas forcement facile à aborder qd on connait pas l’auteur (je te conseil DNA² ou Video Gril Ai avant pour bien aborder cet oeuvre)
Evangelion : faut voir la serie avant sinon tu vas rien comprendre
Love Hina : attention l’integral c’est la serie (24 episodes) + 2 OAV + 3 OAV (appelle Again), cette serie fait partie de mon Top5 perso alors evidemment : SAIBON MANJAISAN :wink:
Akira : ptet le film n°1, un des plus beau, des plus prenant, des plus… bref a voir et a revoir :frowning:

Raaahhhh merci voila une bonne réponse :wink:

Bon et ben alors je laisse tomber pour les films Evangelion et je me matterais d’abord les épisodes… Pour ce qui est des Ghibli, j’ai déjà vu Le Tombeau des Lucioles, qui est vraiment extra (snif… :frowning: ), et pour les 2 autres ça ne saurait tarder.

Voila ! Allez j’attends toujours avec impatience d’autres avis/réponses :wink: :wink: !!

Bon je vais faire vite:Cobra je l’attend comme toi! :wink: Evangelion il vaut mieux voir les 26 episodes avant de voir les films, tout le monde te le dira. Et puis pour les DVD’s si ils sont en rupture chez manga distribution tu auras du mal à les trouver… Attend un peu ou essai de les commander dans la fanc/virgin de ton coin. Si je puis me permettre je te conseille aussi pour commencer les perles du Studio Ghibli (c a d Le tombeau des lucioles, Mononoké, et Le voyage de Chihiro))