Annecy 2005

Bon alors, quand est ce qu’on se retrouve ? Je propose Mardi soir, devant la mairie comme l’a proposé Winny. Pour le signe distinctif, c’est simple : vous cherchez un type très grand (pas loin de 2m) : MisterMoi à côté d’une fille pas très grande (1m58 et demi les pieds nus) : Zoyo. Et un autre type, jouflu qui essaye de se faire pousser la barbe : ça c’est moi.
Sinon, si vous savez pas où se trouve la mairie, c’est à côté de l’écran géant du Pâquier de l’autre côté du canal (à droite) quand vous êtes face à l’ecran… Et si vous savez pas où se trouve le Pâquier, vous demandez au premier qui vient (en général les annécien essaieront de vous mordre au premier abord, mais un coup dans la truffe les calme rapidement et permet d’instaurer un bref respect).

@Snake > Si tu es intéressé par ma proposition, fais moi un coucou par PM.

@Zoyo > Des talons de 1cm…oulala, avec ce genre de trucs tu dois voir le monde différemment :P.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 31 May 2005, 11:12’]Sinon effectivement on peut toujours trouver un bar avec de la place, mais pas dans la vieille ville !
[right][post=« 363958 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mais non voyon, fais nous un peu confiance !!! au pire, je réserve des tables :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 31 May 2005, 12:11’]Par contre avec des « mômes » de 15 ans, on va nous poser des questions…
[right][post=« 363978 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
mais non voyon!! Tu sais annecy, c’est comme sin city : « la ville du vice et du péché » ! Enfin…presque :stuck_out_tongue:

Hé ohla!C’est que ca se rapproche à grands pas tout ca! On a pas fixé d’heure de rendez vous, plutôt le matin? le soir? Voire même, soyons fous, l’après-midi?

Moi je serais sur Annecy vers 14-15h environ, est ce que ca conviendrait?
Je pense aussi qu’il serait judicieux d’échanger nos numéros de téléphones au cas où.

(Note pour Ismar: tout le monde fait petit à côté de MisterMoi!)

Comme tu dis.
Tel envoyé à tout le monde.
Se sera plus efficace sur place (où on aura pas forcément acces à internet)

Perso, je bosse, donc pendant la journée, je peux pas. Le soir c’est ok par contre. Par contre pour le jour, vous voulez quand ? Mardi ?

@MisterMoi > Toi, il faut que je te dring dring ce soir.

Oui oui, je crois qu’on est tous d’accord. En tout cas pour moi ça va.
Et maintenant qu’on a numero on peut s’appeller au cas où s’il y a des fêtes ou des soirées surprises.

Je sens que ça approche et c’est comme si j’y étais déjà. Même si j’ai trop de taf.
Qu’es ce que je fou là d’ailleur. Allez hop au boulot.

Ismar, si tu veux dringdringuer MisterMoi ce soir,sache qu’il faut que tu l’appelles sur son portable (ou sur le mien si ca passe pas) car il sera chez moi en Helvétie et que sur ma montagne les vaches perturbent le reseau français.

Alors, avec snake, on a pas de bus avant 18h20 (le réseau Genève->Annecy est, disons, pas très important entre 2h et 6h) donc on est pas là bas avant 19h. So, tout le monde devant l’hôtel de ville (tout le monde voit où c’est, non?) vers 19h15 le mardi soir. Faudrait voir qui vient au total quand même…
Pour ce qui est de se retrouver, on remarque facilement mister_lui et zoyo, et sinon, si vous voyez un jeunot avec un T-shirt orange et un chapeau, ben c’est moi :stuck_out_tongue: . Vous en faites pas pour l’horeur à coté de moi, c’est juste snake :P"

Pour ceux qui ne savent pas où se situe l’hotêl de ville,hop là

Tu sais ce qu’elle te dit l’horreur :stuck_out_tongue: ?

Je suis parti. :stuck_out_tongue:
Donc à partir de maintenant on se join par tel.
A bientôt !!!