Anniversaire IRL de Wis

[quote]c’est qu’il a tres bon gout le Don !!![/quote] tt comme le Whiskey :stuck_out_tongue:

oui ??? mais non Luckie, je ne te compare pas au whiskey, keske tu vas croire ??
koi le canapé cette nuit ?? mais pourquoi ??? :slight_smile: :smiley:

:stuck_out_tongue:

je confirme Koubiak n’est pas un grand photographe, sur la tof « luckie arrive » par contre c’est la vrai qu’on voit, comme IRL…c’est qu’il a tres bon gout le Don !!!

Bon anniversaire Wis ! :stuck_out_tongue:

Donjohn>hum, j’ai donc enfin put voir la légendaire Luckie ( :smiley: )

« …cheese !.. »

[quote][quote]Enfin une tof de madame Baph et de madame Donjohn :D[/quote] Oui, et on peut dire que les geeks ont bon goût en ce qui concerne les femmes :wink: [/quote]Merci merci :stuck_out_tongue:
par contre sur 2 ou 3 tofs je la trouve pas sensas ma copine, mais vous inklietez pas elle est bcp mieux IRL :stuck_out_tongue: (sur la tof, « Luckie arrive » là elle est toute mimi ma Luckie :D)

[MODE Commentaire_Sportif ON]
Ahhh, de bien belles images comme on aimerait en voir plus souvent…
[MODE Commentaire_Sportif OFF]

Ben ça me rappelle mon WE (oui, Don, j’ai encore honte, mais j’ai des circonstances atténuantes (private joke inside :smiley: ))

vous faire partager la bonne soirée que nous avons tous passé…

[Edité le 19/1/2003 par Baphomet]

[quote]on peut le dire en effet…
mais là n’est pas le but du post…[/quote]
Qui etait quoi donc ? :wink:

on peut le dire en effet…
mais là n’est pas le but du post…

[quote]Enfin une tof de madame Baph et de madame Donjohn :)[/quote] Oui, et on peut dire que les geeks ont bon goût en ce qui concerne les femmes :wink:

Ca avait l’air sympa :cool:
Enfin une tof de madame Baph et de madame Donjohn :slight_smile:

sympa ton truc

retroconfiote rulzzzz