[Annonce] Dimanche spécial Payload

Les résultats du récent concours de maps payload de TF2Maps.net ont été mis à dispo pour la communauté. ColdFire, plus réactif que jamais, les a deja installé sur le serveur. Ce que nous vous proposons ici c’est une journée spéciale sur #Cold, le serveur principal de Geekzone.

Toute la journée de dimanche sera consacrée a ces nouvelles maps. Le Mapcycle sera composé d’une rotation des nouvelles PL, afin que tout le monde puisse les découvrir a la cool, entre zoniens, en kiffant la life et les petits oiseaux. Nous avons deja commencé a les tester samedi, et certaines valent vraiment le coup d’oeil. Pour la plupart bien conçues, interessantes, ou tout simplement magnifique pour certaines, ces maps méritent une journée spéciale.

Devil’s Half-acre
Auteur : Youme

Deja connue car en rotation depuis quelques temps deja, Half-acre passe en Release Candidate, corrigeant quelques bugs de textures. On lui reproche ses longs couloirs (souvent a raison), et ses raffinements successifs en font une map tres violente et difficile. Gaffe aux snipers.

Stovepipe Wells
Auteur : Nineaxis

Une de mes maps préférées. A premiere vue équilibrée, une “half acre en moins snipouse”. Un enorme potentiel, et une bonne gueule; a mon avis, on sera ammené a la lancer régulierement.

Zig
Auteur : Big Rexy

Esthetique etrange, mais challenge interessant. mais comme dit le proverbe “Peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse”

Reservoir
Auteur : Ezekel

Planquez vos tetes, sur cette map tres longue. Présentée comme le “Pourquoi n’y a-t-il pas d’eau dans Badwater Basin”, cette map mettra clairement les nerfs de l’equipe attaquante a rude épreuve. Plus que de la chance, une vraie organisation et énormément de teamplay seront necessaire pour venir a bout de cette map.

Repository
Auteur : Acegikmo

Esthetiquement tres soignée, cette map est aussi un bon challenge. De nombreux passages, du metal et des packs de soins bien répartis, un début tres sanglant. Un futur classique a mon avis.

Frontier
Auteur : MangyCarface

Une des meilleures maps du lot. Tres classe, avec un payload original (un petit train, qui n’avance que quand on est sur sa plate-forme wagon, et qui ecrase ceux qui se mettent devant), et des recoins astucieux. On ne s’y perd que rarement, et le final saura vous en mettre plein la vue, en plus de vous en coller plein les dents.

Cashworks
Auteur : eerieone

Le casse du siècle ! Partez à l’assaut de la paye des RED. Une map tortueuse, qui permettra a toutes les classes de briller, et rendra un peu heureux les ingénieurs, content qu’ils seront de servir a autre chose qu’a de la chair a canon. Quelques moments mémorables (la descente en virages, le pont vers le final) au programme, et surement quelques parties d’anthologie. Mon coup de coeur avec Frontier.

Alors on commence par Frontier, après on fait Frontier et pour terminer on se fait une petite Frontier.

Très bonne idée \o/

Yeah !

Excellente idée !

Je serai présent.

Count me in !

Mmhnhm mmhnn hhinn ! \o/

RHA. Pas de L4D alors aujourd’hui.
I will be in the place ! :slight_smile:

Erf, pas moyen de join le serveur, trop de monde. :slight_smile:

Pfiou, un peu plus de 2 heures de jeu pour la quasi totalité des maps.

Stovepipe Wells
Excellente map, très équilibré en défense comme en attaque, avec un bon challenge sur le dernier point.
A faire et à refaire.

Zig
Une map réalisé sous acide. A garder dans un coin pour la faire avec insanity, mais sinon, elle ne m’a pas emballé plus que ça.

Reservoir
Très longue, avec un spawn grand comme le cul de <insert {GZ player}\TDS>. Je ne l’ai pas trouvé terrible. A voir après plusieurs essais.

Repository
La seule que j’ai pas joué aujourd’hui. Mais hier elle m’a fait bonne impression.

Frontier
La map à garder, à jouer et à rejouer. Vraiment très très bien.

Cashworks
Un premier point pas évident à prendre, (les autres semblent plus facile), mais une très bonne map, très jolie. Gaffe aux nombreux passages « secrets ».

Décidément, un excellente idée ce dimanche spécial PL. :slight_smile:

On a fait une bonne partie sur ZIG tout à l’heure, elle peut être sympa en fin de compte.
Hormis le spawn kill quasi-obligatoire au début de round…

reservoir est à virer, les autres sont bonnes voir très bonnes pour certaines, sauf zig qui doit être quand même un cran en dessous, mais ce n’est pas de sa faute si elle est différente, je la trouve jouable quand même, elle reste meilleure que certaines map qui sont déjà sur le serveur

Coup de coeur pour Cashwork et Frontier.

Sniper les attaquants a travers les trous dans le bois c’est priceless :slight_smile:

Tu fais comme moi, tu promets 5 kg de Kinder’s à Chuck pour qu’il vire quelqu’un :crying: .

J’ai bien aimé toutes les maps (même si la map toute bizarre là, bleue puis rouge avec des cristaux toussa, le mec devait en avoir fumer des bonnes là :slight_smile: ).

Mais j’ai retenu … aucun nom hormis reservoir (qu’est quand même la moins bien de toutes).

Ah oui la map bizarre c’est Zig, sinon la meilleure c’est bien celle du train qui bouffe les gens de devant :stuck_out_tongue: .

Tiens, on dirait que je vois ce sujet un poil trop tard… :slight_smile:

C’est clair, t’as manqué le train :slight_smile:

J’aime pas trop le principe de virer des gens pour faire de la place.
Je n’estime pas que ma présence soit une telle bénédiction qu’elle justifie de dégager un pauvre gars qui n’a rien fait de mal.