[ANNONCE] Pictopix

Je pense à un prix autour des 5 euros.

Impressionné par la vitesse à laquelle tu avances !

2 « J'aime »

La page du magasin a été validée par Steam. Hormis un petit souci avec les badges, ça a été plutôt rapide.

Je vais mettre à jour le site, etc. avant d’ouvrir la page Steam au public. La date sera donc annoncée demain :smiley:

J’adore teaser :smiley:

6 « J'aime »

Il y a un bug: j’ai beau cliquer, le texte de l’image ne se défloute pas.

3 « J'aime »

Aaaaaaah voilà… j me disais bien aussi, j’ai exactement le même bug ! :wink:

Pareil, je pense qu’il faut remonter le souci ici :

http://forum.geekzone.fr/t/bugs-du-nouveau-forum/56507/

1 « J'aime »

January 5th 2017 ?

1 « J'aime »

La page Steam de Pictopix est maintenant officiellement en ligne !

Comme le devin @SkullyFM l’avait annoncé, le jeu sort dans deux semaines soit le 5 janvier 2017. Au prix de 6,99 euros et sur Mac OS, Windows et Linux.

Au menu des fonctionnalités Steam, il y aura bien sûr le cloud, mais aussi des achievements, des cartes à échanger et le workshop.

N’hésitez pas à suivre le jeu sur Steam et à partager la page. Vous pouvez aussi retweeter l’annonce (ou la refacebooker, j’invente des mots !)

8 « J'aime »

Ajouté à ma liste de souhaits ^^ je dis pas que je prendrais tout de suite mais c’est sur je te l’achèterais :wink:
Bon boulot en tout cas et félicitations !

2 « J'aime »

Ca sort demain, tu as prévu un event a minuit pour le lancement ? ^^

2 « J'aime »

Hé hé :smiley:

Alors pour la sortie du jeu, je prévois de la faire demain dans l’après-midi. Le jeu est prêt, il n’y a plus qu’à appuyer sur le fameux bouton !

En ce moment, je contacte quelques journalistes/youtubers pour faire un peu de promo. Et je réponds aux joueurs qui ont des questions sur Pictopix. Ouf !

3 « J'aime »

Non mais… Trois youtubers russes/ukrainiens qui m’envoient un mail (en même temps) pour me demander plusieurs clés Steam (pour eux et leurs amis) pour faire une vidéo sur Pictopix. Et en plus les mails sont plus ou moins formulés de la même manière. Je vous jure…

1 « J'aime »

Alors la technique pour répondre à ce genre de requêtes c’est:

  • demander l’url du youtube
  • si tu juges que le compte est intéressant tu envoies un mail via le formulaire de contact youtube dans la section “About” du channel (d’ailleurs il y a souvent des infos de contact en dur dans le texte du About) disant que quelqu’un a demandé une clé en disant venir de ce compte
  • si c’est le même gars il va te répondre mais au moins tu pourras faire le tri des fakes

De toute façon tu vas recevoir plein de faux TotalBiscuit et autres…

Pictopix est dans les bacs ! :slight_smile:

10 « J'aime »

GG c’est un bel achievement !

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le mail
GG :clap:

1 « J'aime »

Félicitations, @Tomma. Jeu acheté.

Comme il ne faudrait pas que tu t’ennuies, je viens de repérer une petite erreur dans le titre du 2eme niveau:
tu as écrit ‘Coffe cup’ au lieu de ‘Coffee cup’.

1 « J'aime »

C’est ptet une reference a JP Coffe !

2 « J'aime »

Arf, j’ai relu trop vite, en voulant changer le texte « Cup of coffee » en Coffee cup, j’ai oublié un e :confused:

Je vais corriger ça dans la prochaine update. Et au plus vite, car je ne supporte pas les fautes d’orthographes, surtout aussi tôt dans le jeu.

EDIT : Hop, mise à jour faite.

2 « J'aime »

Bravo pour le boulot !
Je t’ai acheté un exemplaire, j’aime beaucoup les picross :wink:

1 « J'aime »