[ANNONCE] Pictopix

Entre deux petites corrections de bug, j’annonce qu’une mise à jour est sortie hier avec quelques petites nouveautés. Voici le lien vers l’annonce Steam :

Ou si vous préférez la mise en page tumblr :

1 « J'aime »

J’ai concocté une petite surprise pour le 1er avril :slight_smile: Pour y accéder il faut résoudre le dernier puzzle que j’ai ajouté au Workshop.

La news officielle :

3 « J'aime »

hello,
désolé ça a peut-être déjà été évoqué mais je n’ai pas trouvé de réponse : est-ce qu’un portage sur Android est prévu un jour ?

Pour l’instant je préfère ne pas m’avancer :slight_smile: Le jeu ayant un certain succès sur PC (Steam en l’occurence), je préfère ne pas m’éparpiller pour offrir la meilleure expérience de jeu sur ce support.

Si un jour je le porte sur smartphone, ce sera une autre version adaptée à ce support. Même si le jeu PC est compatible avec les écrans tactiles, il nécessite d’être retravaillé et repensé pour les smartphones/tablettes.

Ok merci (je comprends très bien mais :cry: )

Il y a des joueurs de Pictopix ici qui sont à l’étranger ? (hors Europe)

L’Alsace ça compte?

4 « J'aime »

Elle a changé d’emplacement ? :smiley:

Oui, aux US

1 « J'aime »

J’aurais besoin de bêta testeurs pour tester une nouvelle feature de Pictopix ! Plus vous serez nombreux à y participer, mieux ce sera :slight_smile: Surtout si vous jouez sur Mac ou Linux car j’aimerais m’assurer qu’il n’y a pas de problème sur ces OS.

Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP pour que je vous envoie les instructions.

edit: n’ayant qu’un joueur pour le moment, j’édite pour remonter le topic :slight_smile:

Merci aux quelques personnes qui participent à la bêta. Tout à l’air de rouler. La mise à jour devrait donc sortir jeudi. Si d’autres personnes veulent néanmoins tester la bêta, c’est toujours possible.

Comme annoncé, la mise à jour est sortie hier dans l’après-midi ! Au programme, deux nouveaux modes de jeu que je vous propose de découvrir en détail ici :slight_smile: :

Ou là, si vous préférez une autre mise en page :

J’en profite aussi pour rappeler que vous pouvez vous abonner à la newsletter de Pictopix pour vous tenir au courant de l’actualité : http://pictopix.tomlabgames.com/newsletter

Ah oui, j’oubliais de dire que le jeu était en promo pour l’occasion :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ah je viens de finir le tout dernier puzzle, super idée :smiley:

Hé hé :smiley:

Tu as aussi débloqué le succès du premier avril ? Je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler les autres joueurs.

Oui oui mais je n’ai pas tout compris sur celui-là :thinking:
Il ne me manque plus que 2 achievements secrets du coup pour avoir le 100% :wink:

Regarde bien le titre des puzzles (et une nouvelle option apparaît dans l’onglet Gameplay)

Ah mais oui j’avais pas fait attention, fun :slight_smile:

1 « J'aime »

Pictopix vient de passer les 200 avis ! (avec 94% de positifs)

Du coup, j’organise un petit concours sur twitter où je fais gagner des clés steam. N’hésitez pas à participer ou simplement partager à vos amis : https://twitter.com/Pictopix/status/1001764906834841605

2 « J'aime »

tiens petite question relative au fonctionnement de steam vis à vis des dev comme toi . Quand Steam vends un jeu il prends un pourcentage sur chaque vente de ton jeu , exact ? du coup quand tu distribue des clé Steam c’est potentiellement un manque à gagner pour Steam, non ?
Du coup comment ca se passe ? Steam te laisse quand meme faire comme tu veux ? tu as un nombre fixe de clé steam pour ce genre de chose et à toi de gerer ce stock ? ou bien tu dois payer un ecot en fonction du nombre de clé que tu donnes ?

Juste par curiosité .

Il me semble que oui, dans tout les cas, ils sont contents, ca fait de l’exposition pour la plateforme.