[Annonce] Projet de jeux vidéo

Bon, je profite que les forums soient de nouveau au meilleur de leur forme pour poter une annonce. Alors je sens qu’avec une phrase d’accroche pareil, vous êtes tous déjà sous le charme, et je m’excuse au passage si ce message est mal placé mais je ne savais pas trop dans quelle section le mettre. Bref.

Avec quelques potes on s’est relancé dans un proj de jeu vidéo… Oui RElancé car certains d’entre vous se rappeleront peut être de WipiStudio, mais bon ça c’est autre chose.

Ce projet donc vise à réaliser sans se stresser un jeu de rôle multi-plateforme en 3D iso avec ce brave OpenGL. Niveau code, ça avance pas mal: on affiche comme on veut, on anime, et nous sommes en tran d’intégrer le pathfinder qui avait été développer pour l’ancien projet. Bref tout ça pour dire que ça avance coolos, qu’on a un dessinateur pas trop mauvais pour nous faire les croquis et le design, mais il nous manque… ouaip vous avez devinez, des gens avec des gros doigts tatant 3ds (ou tout autre logiciel du genre), pour créer les animations et les objets, et les générer en belle rafale d’images. POur l’instant on bosse avec de vieilles images de l’ancien projet donc, mais tout ceci ne correspond pas à ce nouveau titre.

Donc si tu es passionné, que tu gagnes ta vie que donc que tu nous demanderas pas d’argent :stuck_out_tongue: (ou au pire on peut s’arranger) et que tu as envi de participer à un projet avec des mecs tranquils qui n’en sont pas à leur premier essai, tu peux me contacter par PM ou email (cf profil).

P.S: en fait, je ne fais pratiquement que pourvoyeur d’annonces et de conseils dans ce proj, car je n’avais pas beaucoup de temps à son lancement, mais bon il n’est pas dit que ne m’y colle pas un jour. Ah et pour éviter le post à ralonge, je n’ai pas donné tous les détails ici, mais bon, j’expliquerai de manière plus détaillée en mail, ou alors posez des questions à la suite de ce message.

On a toujours droit au UP… Ok alors je le fais… Comment ça je n’ai pas demandé la permission?

[quote name=‹ BodySplash › date=’ 5 Nov 2004, 09:54 PM’]On a toujours droit au UP… Ok alors je le fais… Comment ça je n’ai pas demandé la permission?
[right][post=« 299504 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’aurais mieux fait de mettre ça dans Gribouillage… :stuck_out_tongue: