[Annonce] Recherche dev PHP Freelance

Nous sommes actuellement à la recherche d’un dev PHP en freelance pour développer un gros projet qui démarre d’ici 15jours.

Vu l’importance du projet, il nous faut vraiment une brute, quelqu’un qui a de l’expérience et pas quelqu’un qu’on doit former. On possède des petits locaux ça serait donc pour une régie de 2 mois sur Paris. Impossible de faire ça chez soi vu l’importance et le client.

J’insiste sur le fait que le dev doit être bon. Les délais sont courts, on peut pas perdre de temps.

Si vous voulez des infos techniques faut nous contacter. Je ne peux pas détailler sur un forum publique.

notre site web (en construction quand on aura du temps) : www.oliv.fr

[quote=« Donjohn, post:1, topic: 50396 »]Nous sommes actuellement à la recherche d’un dev PHP en freelance pour développer un gros projet qui démarre d’ici 15jours.

Vu l’importance du projet, il nous faut vraiment une brute, quelqu’un qui a de l’expérience et pas quelqu’un qu’on doit former. On possède des petits locaux ça serait donc pour une régie de 2 mois sur Paris. Impossible de faire ça chez soi vu l’importance et le client.

J’insiste sur le fait que le dev doit être bon. Les délais sont courts, on peut pas perdre de temps.

Si vous voulez des infos techniques faut nous contacter. Je ne peux pas détailler sur un forum publique.

notre site web (en construction quand on aura du temps) : www.oliv.fr

/private joke
Qu’est ce que tu fous ? en Webdev : 10 fois plus vite → Pas besoin de renfort ! :smiley:

(désolé)

demande a misterp :smiley:

LoneWolf
pasque dans le genre brute… :D;