Annuaire pour Wordpress

Bonjour,

Je cherche à intégrer un annuaire dans un site Wordpress. Cet annuaire devrait me permettre de choisir les champs à renseigner, de rentrer les données et de présenter une miniature de mon choix. En gros, je (ou l’extension) créerais une page avec la liste de catégories de mon annuaire dont chacune mène à une page qui liste alphabétiquement les éléments de la catégorie avec une miniature.

J’ai testé certains trucs mais la plupart sont abandonnés. Il y a avait open directory links mais impossible de trouver comment le faire fonctionner.

Quelqu’un aurait un conseil ?

Merci

Custom post types ftw!

(Tu peux t’inspirer du thème HTML5 blank qui fourni déjà un exemple de custom post fonctionnel)

[quote=« cedric, post:2, topic: 54917 »][/quote]
Ca me parait une super piste mais ton premier lien est déjà au dessus de mon niveau donc je vais effectivement tenter de partir de ton deuxième :slight_smile:

Alors regarde peut-être Custom Post Type Maker, ça te permet de créer des custom post types sans toucher au code.

Ouf je vais regarder ça parce que je t’avoue qu’après avoir passé une heure sur tes 2 premiers liens j’avais toujours rien compris :stuck_out_tongue: (oui je suis une buse)

Merci ^^

Bon alors je comprends vraiment pas grand chose. J’ai installé le plugin mais j’ai aucune idée de ce qu’il faut faire ensuite. Je ne vois rien nulle part qui y semble relié et la homepage du plugin n’offre pas beaucoup d’infos :-/

EDIT : bon en désinstallant et réinstallant le plugin j’ai maintenant un onglet Postype dans le menu.