Je viens de me renseigner sur la reprise Scoregames , et bien , je suis couillé car ils ne reprennent que certaines séries de PS2 et la mienne n’en fait pas partie, oui, niqué.
Je fais donc appel à vos fabuleux dons d’évaluation commerciale afin de vous demander combien je pourrais vendre ma console et ses jeux.
Console PS2 noire avec extension ethernet : ?
Jeux :
Tekken Tag Tournament : ?
Final Fantasy X : ?
Devil May Cry : ?
Kengo : Master of bushido : ?
Virtua Fighter 4 : ?
Pro Evolution Soccer (ouaih, ouaih, le 1) : ?
Metal Gear Solid 2 : ?
Colin Mc Rae 04 : ?
Grand Turismo 3 : ?
Grand Turismo 4 (Ah bah oui) : ?
Burnout 3 : Takedown : ?
Le monde de Nemo : ?
Le tout : 140 € , celà vous semble trop ?
EDIT : J’allais oublier la carte mémoire 8 Mb.
Voilà , merci d’avance, et si certains d’entre vous sont intéressé, qu’ils se fassent connaitre (je peux toujours rêver) .
Les jeux que tu as sont inegaux mais 5 euros par jeu, ca me parait pas mal si tu fais un pack (donc 60 le tout)
La PS2, si c’est une pstwo (la fine), je la vois a 100 euros sur priceminister.com
Si c’est une ancienne, c’est plus que 50 euros.
15 euros de manette et 10 de memory.
Si tu veux les prix au details, regarde sur priceminister, c’est le plus simple.
LoneWolf
Tu achetes quoi a la place? la Wii? B)
edit: Ah ben oui B)
[quote=“LoneWolf, post:2, topic: 31720”]Les jeux que tu as sont inegaux mais 5 euros par jeu, ca me parait pas mal si tu fais un pack (donc 60 le tout)
La PS2, si c’est une pstwo (la fine), je la vois a 100 euros sur priceminister.com
Si c’est une ancienne, c’est plus que 50 euros.
15 euros de manette et 10 de memory.
Si tu veux les prix au details, regarde sur priceminister, c’est le plus simple.
LoneWolf
Tu achetes quoi a la place? la Wii? B)
edit: Ah ben oui B)[/quote]
Raté, c’étais une ruse, l’offre de reprise fonctionne aussi sur les 360. Nan , je me lance sur une 360, j’ai vu les demos de gear of war, j’ai craqué, je suis faible.
D’ailleurs, info de dernière minute, madame veut garder la PS2 pour les nains, en échange, elle me paye la moitié de la 360. Du coup on peut fermer le thread.
Oublie Scoregames, c’est des voleurs, j’avais des jeux à revendre, au nombre de 6, ces jeux étaient quand même pas des antiquités (GTA San Andreas, KillZone, Devil May Cry 3 Edition collector, Dragon Ball Z Budokaï 3, les deux autres me rapelle plus…), les 6, ScoreGames me les reprennais 10 roros B) !
J’ai été voir chez leur confrères Micromania, je m’en suis tiré a 33€ la reprise des jeux, a ce prix la j’ai pu m’acheter un jeu neuf (Tony Hawk American Wasteland Yééééééééééééééééééé B) !!!).
Scoregames sont peut-être bons dans la reprise de consoles (ou pas…) mais en ce qui concerne les jeux c’est des mauvais…
Une PS² ca se revend facile y’a toujours quelqu’un qui est a la recherche de cette console (pour faire passer le temps jusqu’a la sortie de la PéAiSTroi ^^), ou qui sont a la bourre niveau console (oui j’en suis un, j’ai ma PS² que depuis quelques mois, achetée d’ocaz’ avec les 6 jeux, 2 manettes, et une CM 100€).
Pour moi ca me semble pas trop, tu vas pas la donner non plus !!! puis elle est encore cotée comme machine…