Another one bites the dust

Je ne vous ferai pas l’injure de vous rappeler la mésaventure qui est arrivée il y a peu à ce sud-coréen de 25 ans, mort des suites d’un marathon de 86 heures à Counter Strike (NdRaHaN en direct from China :stuck_out_tongue_winking_eye: : En fait il jouait a Lineage), son seul ami dans la vie. Cette fois, c’est Diablo II qui en a marre de se faire buter 20000 fois par jour. Et il a décidé de se venger…
C’est Factornews qui balance l’info selon laquelle un jeune gamer de Hong-Kong, âgé de 28 ans, serait mort après avoir joué au jeu de Blizzard du 10 janvier au… lundi 13 janvier ! Tellement absorbé par sa quête de la fameuse armure de cuir bouilli du lutin syphilitique des Carpates lunaires, le joueur a oublié quelques détails de la vie pratique tels que : manger, boire, regarder Friends ou faire caca par exemple… (L’autopsie nous dira s’il a fait ou pas.) (ndFask : on meurt d’envie de savoir, Baf, t’as pas idée !).

Ca fait donc 2-0 pour Diablo, puisqu’un gamin de 17 ans était déjà mort de la même manière il y a 8 mois… Quand on vous disait qu’il était balèze, le Diablo.

euh ca fait 2-1 pour diablo nan ? :slight_smile:

je peut avoir l’equipement de son personnage ? il en aura plus besoin…

Wild

pour le sud coreen, il ne jouait pas a cs mais a un jeu online genre t4c il me semble non?

il est mort en jouant c’est beau reve non? au moins il n’a pas souffert hihihi

Euh moi tout ca ca me fais po trop rire les gars, ya qu en meme un gars qu est mort…