Anthem, premier thread pour les IronFans

C’est bien ce qui est marqué dans le tableau, tu as seulement 10h sur les accès en avance dont Anthem.
Si tu veux jouez “totalement” à Anthem sept jours avant sa sortie il faut le compte Premier.

https://pbs.twimg.com/media/DyLy-s0V4AAPjYm.jpg:large

Datto fait ses retours avant l’ouverture de ce weekend. (pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est Mr Destiny).

1 « J'aime »

C’est un métier. GG @gautoz :slight_smile:

2 « J'aime »

Haha. Tu la sens la tartinade du mec qui a pris le train du grindy shooter en retard et qui complexe ? Parce que moi je la vois ! :smiley:

(merci!)

2 « J'aime »

Nah, good job, globalement ça va même t’épargner des habitudes à la con et te permettre de juger peinard. Win. :slight_smile:

1 « J'aime »

Malheureusement on ne pourra pas tester ça dans la demo de ce weekend mais Bioware annonce une refonte des contrôles PC pour la release qui semble aller dans le bon sens:

3 « J'aime »

Et y’a aussi un autre message tout nouveau sur l’UI sur PC:

Pour la soit-disant acceleration negative de la souris, c’etait pas ca du tout, c’est beaucoup plus complique (du code obscur qui date de BF3, yay game-dev-FTW), mais bref les gens de Bioware etaient sur le coup une fois que les gens ont commence a raler (c’est a ca que ca sert, aussi, les previews… mais ils se sont surement reellement bouge les fesses quand je leur ai dit que la communaute Geekzone n’etait pas contente :smiley: ).

9 « J'aime »

Bel article. Un peu de nitpicking par contre:

De la fresque solo au grinding entre amis, il n’y aurait manifestement qu’un pas pour le développeur américain

Bioware est Canadien, monsieur!

(les Canadiens et les Belges,meme combat… tout le monde nous confond avec les voisins malpolis)

3 « J'aime »

Les canadiens sont des américains, mais pas des états-uniens :sweat_smile:

J’ai jamais entendu quelqu’un dire « etats-unien », et, du coup, « americain » dans son sens continental. Mais bon je sais pas, ca fait longtemps que je suis plus en France alors peut-etre que c’est devenu courant.

J’admire par contre les efforts de @Gautoz pour utiliser des termes francophones genre « malle d’abondance » :smiley:

1 « J'aime »

A ce propos :
Un prof nous avait dit « les américains [des USA] utilisent « états-uniens » pour se qualifier et se démarquer des habitants du continent ».
Ne l’ayant absolument jamais entendu ailleurs, je m’étais gardé de le faire. A raison visiblement…
/HS

je ne sais plus dire d’où et de quand, mais pas dans ma tête états-uniens est ancré pour les habitant des USA alors qu’Américain a une notion continental
Même si c’est souvent utilisé pour les USA

C’est moi ou ils viennent d’ajouter un cycle jour/nuit ?

J’ai essayé la démo, à la manette, c’est plutôt fun je trouve, à part les temps / écrans de chargement partout et les déplacements dans la ville…

Mais rien à dire sur le gameplay, ça doit être vraiment pourri au clavier souris car sur mon PC avec la manette 360, nickel !

Si j’avais le temps, je l’aurais bien pris. Il attendra l’été après les examens.

hum, c’etait deja le cas la semaine dernière non ?

oui, il y avait bien le cycle jour nuit la semaine derriere

Alors c’est autre chose…

Bon, mon premier contact aura pas été top: lancement de démo, menu d’accueil, chargement … et erreur direct X bizarre et retour bureau.

Bon ben on verra les tests …

C’est un event qui fait pop des titans en Freeplay. Les mêmes que ceux qu’on croise dans les missions.

1 « J'aime »

Une playlist avec tous les sorts de chaque javelin: