Anthem, premier thread pour les IronFans

Pas encore level 30, mais deja 45h dessus. Meme si ca fait un four, ca m’aura bien amuse pendant quelques temps, et pis ca fait faire de jolies choses.

4 « J'aime »

J’ai joué au pad la démo, et je volais facilement. On peut toujours le faire ? Style le tour de la map ?

C’était fascinant.

Le système de vol a même été corrigé depuis la démo, notamment si tu utilises le clavier souris, c’est plus facilement contrôlable. Perso ça ne m’avait pas posé de souci à l’époque mais c’etait apparemment problématique pour certaines personnes.
Et c’est donc toujours possible, oui, il y a meme certaines améliorations sur les équipements qui permettent de voler plus longtemps (ça ne permet pas un vol infini hein, mais en jouant avec les plongeons et le rase motte au dessus des rivières , ça permet quand même d’augmenter significativement la distance parcourue en vol :slight_smile: )

1 « J'aime »


L’avis du créateur de la communauté Anthem France.
Je la trouve assez juste.

No hate, just fun. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Ahah :joy:

Ce qui est moche dans le fond, c’est que le jeu qui a eu peu de budget marketing et dont EA ne s’est pas occupé (Apex) s’en sort plutôt bien à tous les niveaux, mais le jeu où EA a mis son nez et son “support” est pas fini et mal torché…

La morale pour EA serait potentiellement donc que pour faire des bon jeux, donne du pognon mais touche à rien.

1 « J'aime »

Apex n’est pas à l’abri de se faire saborder par EA :neutral_face:

J’ai cru que c’etait @Foxmonsieur :sweat_smile:

Il m’a piqué ma vanne !

« J’ai péché Père Rieeeeedeeeeeeer ». :smiley:

1 « J'aime »

Quoi? T’as dis caca?

Ce niveau de fail :grimacing:

J’ai créé le topic, j’ai le droit :stuck_out_tongue:

:man_shrugging:

2 « J'aime »

Le fin du fin, c’est quand tu utilises un truc pourri du jeu (le fait que le mob réplique mollement et ne bouge pas) pour montrer un autre truc pourri du jeu (les dégats yolos)

Hop, jeu désinstallé. Aucun upgrade de mon perso ces 20 dernières heures et les rares fois où je me suis amusé c’est quand par accident ils ont augmenté le loot drop avant de revert.

Du coup j’ai quand même regardé s’ils avaient baissé le prix du jeu et en fait j’ai été choqué par le prix de l’édition “Legion of Dawn”. Pour moi, les 3 skins, une BO et l’arme qui ne sert plus après le niveau 14 ça ne vaut pas 20€

1 « J'aime »

Sur Reddit, apparemment ça tente de mettre en place un Blackout pour protester contre la navigation à vue sur les drop rates et la qualité du loot :wink:

1 « J'aime »

Haha, le 1er comment:

Jokes on you. I stopped playing last week.

1 « J'aime »

En même temps c’est pas nouveau que les éditeurs se touchent sacrément la nouille sur les editions collector de cosmétiques :confused:

Je suis vachement content de pouvoir y jouer que 2h par semaine :joy: le jeu aura 15 majs quand je l’aurai fini

Personnellement je tombe régulièrement du MW et environ 2 légendaires par jour de jeu (Comme je joue essentiellement le week-end ce sont des sessions d’en gros 4h)
Bon, c’est sur des trucs que j’utilise pas (j’ai eu 3 fois les grenades les plus daubées du Ranger donc dez’ direct) mais je comprends pas trop le Reddit j’avoue.
Après, j’ai mis un peu d’affixes qui augmentent les chances de looter des beaux trucs mais rien de ouffissime non plus. A mon avis ça doit quand même jouer.
Bon après, j’ai 55h de jeu dessus et je commence un peu à me lasser même si c’est plus lié à la difficulté pour moi de rester longtemps sur un même jeu :slight_smile: