Anthem, premier thread pour les IronFans

Comme tout ce genre de jeu. Tout le monde va arrêter progressivement et revenir a la prochaine maj.
Suffit de voir Wow ou Destiny.

Oui et non, faut voir d’où ils partent et le contenue « normal » dispo. Faut comparer ce qui est comparable, là ça va être le désert très vite. :confused:

En gros tu joue à chaque fois qu’ils « cassent » le loot et multiplient les drop par erreurs :wink:

Vu le fonctionnement de leurs items ils vont avoir du mal à faire quoi que ce soit avec les difficultés sans passer de bonus additifs à des bonus multiplicatifs. Ce qui est un gros changement…

Pas forcément mais les bonus d’item type +dmg vont de 0 à 250% donc ça peut changer très vite ton dps quand tu multiplies ça sur x items: c’est aussi une des sources de mécontentement, il n’y a pas de limite basse et donc tu peux loot des légendaires avec +10%, ce qui ne t’avance pas tellement pour aller faire du GM2 ou GM3…

Oui, mais ton arme qui à un bonus de masterwork type “+100% quand tu vole” deviens de moins en moins relativement puissant. Quand c’est ton 1er MW c’est un x2 en puissance mais une fois que tu as cumulé du +dmg sur tes autres pieces ton bonus masterwork n’est plus qu’au final un 10% de dégats.
En multiplicatif ton matos ne devient pas moins “épique” avec le temps. Bien sur il faut retoucher les pourcentages mais ce n’est pas le plus complexe.
Et je suis 100% d’accord sur la nullité des drop légendaires avec des stat digne d’un vert.

Haha oui en effet mais pas que, et si j’ai ressenti une différence (mais bon, lors du « bug » je sortais d’un contrat avec 10 MW, c’est presque trop :p) ce n’est pas non plus le désert complet que décrivent certains niveau loot :slight_smile:

Nouveau “bug” lolilol du jour https://www.reddit.com/r/AnthemTheGame/comments/azztgv/psa_removing_your_support_items_massively/

C’est très curieux de les voir tomber dans tous les pièges de ce type de jeu
On dirait qu’ils ont fait le développement sans jamais regardé ce qui se faisait autour et surtout ce qui passait mal.
C’est pas des débutants pourtant

Nous sommes sur de ça ? Le nom bioware n’est pas récent mais les équipes , le management ??

Article intéressant

The. Dossier.

4 « J'aime »

Project management 101…

C’est fou. Putain j’ai mal pour les devs du coup et revoir la prez de gameplay = frustration quand on sait ce qu’est devenu le jeu. :x

c’est… flippant.
EA fait vraiment peur vu de l’intérieur…

EA a sa part mais la grosse partie du fail semble être de la responsabilité de Bioware. Je suis loin de porter EA dans mon coeur mais sur ce coup là…

1 « J'aime »

Ça me fait mal à mon petit cœur de voir le traitement de ses devs d’un studio que j’affectionne :cry:

:sweat_smile::persevere::persevere::sob::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et la version Kultienne

OUCH

1 « J'aime »