Anti spam gratuit ?

Salut les geeks

je suis à la recherche d’un anti-spam gratos pour une copine non geek…
il faudrait donc qu’il soit assez efficace en demendant le moins de reglages possibles… est ce que vous auriez des p’tit nom de softs sympas sous la main ?
à vot’ bon coeur

moi pour le moment, j’ai pas trouver mieux que spam buster (dispo sur clubic).

apres si il y en a des mieux qui s’intégre dans outlook, je suis preneur aussi
Ce message a été édité par Miqualke le 24/04/2004

Thunderbird fait tres bien son boullot et filtre bien le spam, pour une copine non geek je conseillerais la version traduite en français ( google est ton ami)

J’utilise K9 qui est facile à configurer et marche avec tous les logiciels de messagerie. Et puissant avec ça.

J’utilise SpamPal et j’en suis très content. Il vient s’interfacer entre ton client et ton POP3 et fait tous le boulot discrètement. Tu peux le configurer assez finement, ou bien à l’inverse, à la trash (par pays par exemple).
Je dirais qu’il m’élimine environ 95% des spams (voire un peu plus).

Antoine

J’utilise et fait utiliser thunderbird à ma copine (elle a su l’installer toute seule, la version française avec même l’installateur français de frenchmozilla.org), tres bon client, filtre a spam reputé pour être bon aussi…

Un client relativement basique, a part le filtre a spam, simple comme tout, et gere tres bien l’html (moteur de rendu de firebird…)

[quote]Thunderbird fait tres bien son boullot et filtre bien le spam, pour une copine non geek je conseillerais la version traduite en français ( google est ton ami)[/quote]euh y a des non geeks qui parlent anglais, voir mieux que toi. je comprends pas trop le rapport oO

Idem, Thunderbird, il apprend tout seul ou sous les coups de fouet de son maître adoré … s’installe tout seul (enfin, sans problème quoi) importe les contacts de outlook comme une fleur, parle français et fait même le café (rayez la mention inutile)
Vraiment un booonnn soft !