Anti spam gratuit

On me conseille d’installer spamnet: http://www.cloudmark.com/products/spamnet/

Une seule question: est bien ou alors y a t il mieux ?

J’ai Ad-Aware qui marche tres bien personnelement
je connais pas ton prog mais si il y as des infos ca m’interesse

Moi j’utilise la fonction “Junk email” de Outlook, et ça fonctionne très bien, pourquoi aller chercher ailleurs ?

je ne savais pas qu’ad-aware faisait du blocage de spams…? vu que j’ai la version freeware il est possible qu’elle soit implémentée dans la version + ?

homicidal-terrahawk, tu ne serais pas distrait, des fois ?
Je viens d’éplucher la version professionnelle d’Ad-aware, et je n’ai vu nulle part trace d’anti-spam, voire même nulle possibilité d’interfaçage avec un client mail…
Sinon, j’aime bien I Hate Spam, mais c’est payant, et je ne connais pas de freeware dans ce domaine.
La création de règles sous Outlook Express peut remplacer un soft dédié, j’ai vu des sites qui proposaient des règles, avec par exemples des caractères coréens, ou des codes ascii, etc… pour fabriquer des règles assez universelles.

Edité pour repasser en caractères maigres

Ce message a été édité par Lelolo le 16/04/2003

mailwasher regarde directement sur le serveur les mails indésirables…
l’option bonux ! il permet d’envoyer un message d’erreur à l’expéditeur: ton adresse n’existe plus !
accessoirrement (surtout) je l’utilise pour regarder si de nouveaux mails arrivent sur mon compte (tres utile pour répondre dans un thread de cafzone!) vu qu’il me préviens tous les x temps…

on peut voir, sans télécharger, le contenu du message (que le texte) ! on peut donc effacer en toute conscience des messages a la con, répondre, ne pas télécharger tous les “votre thread a reçu une réponse”, etc…

[quote]mailwasher regarde directement sur le serveur les mails indésirables…
l’option bonux ! il permet d’envoyer un message d’erreur à l’expéditeur: ton adresse n’existe plus !
accessoirrement (surtout) je l’utilise pour regarder si de nouveaux mails arrivent sur mon compte (tres utile pour répondre dans un thread de cafzone!) vu qu’il me préviens tous les x temps…

on peut voir, sans télécharger, le contenu du message (que le texte) ! on peut donc effacer en toute conscience des messages a la con, répondre, ne pas télécharger tous les “votre thread a reçu une réponse”, etc…[/quote]Spam eater pro fait la même chose en étant plus convivial mais en contre-partie il bouffe plus de ressources mémoire. Cerise sur le gateau, il me semble qu’il se trouve sur le cd du derniers Joystick.

Beuuhh ?!! Je l’utilise depuis un ptit bout de temps et je n’ai eu aucun messages ni pub à outrance. Pourtant j’ai la V4 et le bounce fonctionne .

Dans le mailler/newser de mozilla 1.3 il y a quelques fonctions interessantes pour filtrer les spam :

Le Bayesian filtering

En gros il s’agit de lui indiquer dans nos mails lesquels sont du spam,
lesquels n’en sont pas. Ensuite il se charge de faire le classement lui
meme pour les nouveaux mails arrivants, en le corrigant s’il fait
quelques erreurs.

Plus d’infos ici:

http://www.mozilla.org/mailnews/spam.html

Sinon il y a toujours SpamAssassin qui fonctionne assez bien:

http://spamassassin.org/

[quote]Beuuhh ?!! Je l’utilise depuis un ptit bout de temps et je n’ai eu aucun messages ni pub à outrance. Pourtant j’ai la V4 et le bounce fonctionne .[/quote]La V3 est limitée à 30 jours. http://www.hms.com/download.asp. La V4 (tjrs en beta) expire fin avril.
Ce message a été édité par Faskil le 17/04/2003

Avec la version plus de ad-aware, il y a un petit soft du nom de ad-watch qui bloque automatiquement les spywares, avant qu’ils ne s incruste. Ça peut diminuer un peu le spam dans la boite, c’est tjrs ça de gagner. Mais c’est vrai que c’est pas gratis non plus. Ça ne coute pas bien cher non plus..

Et bien j’ai installé spamnet depuis le jour de ma question et ça marche parfaitemment bien ! Aucun problème pour l’instant et débarrassé de 100% du spam. (et gratuit ce qui ne gâte rien).

Le memilleur moyen de se débarraser du spam c’est les régle de message outlook

vous faite des regle de message pour les truc que vous recevez généralement ( maillist ou email de pote ) et généralement tous ce qui reste a coté c’est le spam il reste juste a voie si un message ne c’est pas glisser dedans et d’effacé  les intrus…

sinon bloquer les email par leur nom de domaine sa marche aussi tres bien

[quote]Le memilleur moyen de se débarraser du spam c’est les régle de message outlook

vous faite des regle de message pour les truc que vous recevez généralement ( maillist ou email de pote ) et généralement tous ce qui reste a coté c’est le spam il reste juste a voie si un message ne c’est pas glisser dedans et d’effacé  les intrus…

sinon bloquer les email par leur nom de domaine sa marche aussi tres bien[/quote]ouais ben chez moi les réglages outlook ça marche pas, je mets dans les paramètres de blocage quelques mots qui reviennent tout le temps ou la signature du spam (genre “si vous voulez vous désinscrire, blahblah”), et il les filtre pas…

Spamnet > Outlook
Pour le reste (Outlook Express donc ) pô gd chose d’efficace, quant aux règles, hem… C’est bon pour déplacer auto les mails de vot ptite amie et des copains de fac dans les sous-répertoires, mais c’est tout

[quote]
Bonsoir   PROut

que c’est drole d’écrir en barré

et d’édité ses messages

wow.

Ce message a été édité par chonchaa le 22/04/2003

Toi mon gars tu vas pas faire de vieux os ici avec de tels messages

[quote]ouais ben chez moi les réglages outlook ça marche pas, je mets dans les paramètres de blocage quelques mots qui reviennent tout le temps ou la signature du spam (genre “si vous voulez vous désinscrire, blahblah”), et il les filtre pas…[/quote]Heu tu est sur d’avoir configuré les mots dans la bonne option par exemple si tu les banni dans le corp du sujet et que tu as mis ceux-ci dans le from ou dans l’object du message ben sa risque pas de marcher

de plus bannir certain phrase est chiant a long terme car sa jircle aussi des email qui ne sont pas du spam ( par exemple un mail d’un anglais sur ton site )

le mieux c’est de ne pas bannir les spammeur il faut juste dirigé les email valable sur un repértoire annexe et apres ce qui reste tu met a la poubelle

[quote]

[quote]
Bonsoir   PROut

que c’est drole d’écrir en barré

et d’édité ses messages

wow.

Ce message a été édité par chonchaa le 22/04/2003[/quote]jv.com et tes petits camarades t’attendent dehors…loin, très loin !