Antispam pour Caféine

Yo Caf

Je sais pas si tu connais K9 

Pour moi ça marche plutôt bien !

Joystick juillet-aout 2003 voala !

moi j’utilise mailwasher…

moi j’utilise Spamassassins qui donne d’excellents résultats
Ce message a été édité par Staz le 21/07/2003

Moi j’utilise Spamnet, et ça marche vraiment pas mal …

passque tous ces mails ça donnent vraiment des envies de meurtres … “YOU NEED A BIGGER PENIS…” <-- Ah oué pour quoi faire, pour niquer ta soeur ? arhhhhhhhhhhh RAGE !!! si je les tenais ceux la

Bah, il n’existerait pas quelque part sur Internet, un programme anti-pub/spam qui fonctionnerait un peu comme un anti-virus.
Bon, AdShield est supra efficace, mais ce serait sympa s’il pouvait télécharger une liste actualisée de “bouts” d’URL à bannir.

la plupart des logiciels antispam peuvent utiliser des systemes de blacklist, mais c’est à utiliser avec précaution tout de même. http://www.ordb.org/

Sinon dans Mozilla (le lecteur de mail) il y a un truc qui s’appelle le filtrage Bayesien. Quand tu recoi un spam tu le classe dans la categorie spam, et ensuite il essaie de detecter lui meme les spams.

Oui le filtrage bayesien c’est ultime! Et avec POPFile on peut l’utiliser avec tous les programmes de mail et s’en servir pour classer autre chose que seulement le spam.

[quote]Oui le filtrage bayesien c’est ultime! Et avec POPFile on peut l’utiliser avec tous les programmes de mail et s’en servir pour classer autre chose que seulement le spam.[/quote]Le problème avec ce genre de programme qui s’installe comme un serveur sur le port 110, c’est que c’est chiant à configurer si tu en as plusieurs d’affiler. J’ai mon antivirus qui squatte déjà le port 110 et j’utiliser aussi à un moment Web2Pop qui squatter aussi le port 110, que j’ai réussi à mettre sur le port 10110 mais qui du coup ne passer plus par l’antivirus.

Donc je ne suis pas sur qu’il y a moyen de faire passer les mails, par l’antivirus puis par l’antispam.

euhh moi j’ai k9 mais je ne pige pas comment il fonctionne (et j’ai pas le temps de chercher, j’étudie (non je ne suis pas honteux… enfin si quand même ! )

Si il y a une âme charitable…

[mode TROLL ON]
moi j’ai pas de spam ou très peu. ça tourne à 1 ou 2 mails indésirables par semaine (et encore là c’est quand j’ai pas de chance).
franchement je comprend pas comment vous faites. si vous pouviez m’expliquer pasque là je suis jaloux
[mode TROLL OFF]

[quote]moi j’utilise mailwasher…[/quote]+1

Iron momo : j’ai une adresse mail qui date de 1994… 200 spams / jours dessus et cafeine@cafzone.net est moulinée par tous les bots de spams du monde vu que l’adresse est sur le site qq part. BREF, j’ai tout testé (sauf K9 que je vais regarder de ce pas) et j’ai besoin d’un truc qui agissent facilement AVANT le dl depuis le serveur. Sinon ça change rien…

EDIT : K9 kaka, pareil que POPfile, aucun intéret. En gros je veux un mailwasher pro qui fonctionne… Pour le moment je vide à la main avec Magic Mail Monitor.

Ce message a été édité par cafeine le 27/07/2003

[quote]
Iron momo : j’ai une adresse mail qui date de 1994… 200 spams / jours dessus et cafeine@cafzone.net est moulinée par tous les bots de spams du monde vu que l’adresse est sur le site qq part.

là c'est sur que t'es foutu.