AOM Edition collector c'est bien mais le jeux il marche ?

J’installe AOM sur mon pc et pendant l’installation mon pc reboot
bizarre windows XP m’avait aps fait ca depuis pas mal de tps donc je relance l’installation qui etait a + de 40 % mais un message m’indique qu’il y a deja une version d’intallé ect etc J’essaye de supprimer l’ancienne version mais sans succes alors je decide de faire un restauration de mon OS
Mais tjrs pareille le message :

A debugger has been detected
UNLOAD the debugger and try again

Mais comme je suis pas un vrai geek de la mort qui tue j’ai rien compris :frowning:
Alors soit j’ai LE jeu sur le million qui deconne soit j’suis un gros naze de l’info et je vais allez de ce pas m’acheter une xbox :stuck_out_tongue:
mais si un VRAI geek de la mort qui tue pouvais m’aider a faire tourner ce Put… de jeu ca serait SUPER

[quote]ton pc reboote pendant l’installl du jeu ? bah tu dois avoir une connerie en fond genre un anti virus resident qui te bouffe la moitie de ta ram pour rien :slight_smile:

aucun probleme pour installer le jeu a la redac, je pense meme qu’il y a une fonction reinstaller le jeu quand l’autorun se charge. Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas reinstaller le jeu du coup

vires le sous repertoire du jeu a la maison et recherches dans la base de donnees (demarrer/executer/regedit) les cles portant le nom d’ensemble studios et de age of myhtology (2 groupes bien souvent dans la base)[/quote]
Ou télécharge Regcleaner , beaucoup plus simple d’utilisation que Regedit.

[Edité le 20/11/2002 par ozdoz]

Moi j’ai eu un problème avec des restes de la démo… je sais pas si ça peut aider :open_mouth:

ton pc reboote pendant l’installl du jeu ? bah tu dois avoir une connerie en fond genre un anti virus resident qui te bouffe la moitie de ta ram pour rien :wink:

aucun probleme pour installer le jeu a la redac, je pense meme qu’il y a une fonction reinstaller le jeu quand l’autorun se charge. Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas reinstaller le jeu du coup

vires le sous repertoire du jeu a la maison et recherches dans la base de donnees (demarrer/executer/regedit) les cles portant le nom d’ensemble studios et de age of myhtology (2 groupes bien souvent dans la base)