Apex Legends, la surprise de Respawn

Du titanfall sans les titan mais en BR F2P… je suis curieux.

5 « J'aime »

PS: mini easter egg TF2 dans la citation à la fin du trailer :wink:

2 « J'aime »

J’suis pas vraiment d’accord. Tout ce qu’il dit est cohérent je trouve. Et la dernière partie sur (je cite) “the lack of learnability” du multi de TF2 est spot-on. En tout cas en ce qui concerne mon ressenti. Ma plus grosse trouille concernant ce jeu était qu’il soit une version BR du multi de TF2, qui est génial, mais pas pour moi. Je suis donc rassuré.

2 « J'aime »

On aura pas gagné mais le fun est là :smiley:

Je vais scinder tout ça sur un nouveau thread. :wink: Qui servira de commentaires à la news de demain je pense. :stuck_out_tongue:

c’est en cours de download
color me interested
par contre ca veut dire pas de tifan fall 3 si ca prend ? respawn est aussi sur un projet starwars il me semble.

Il manquait le plus beau clip:

7 « J'aime »

New postées, directement liée à ce thread. HOP. Enjoy. :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Les papiers sur Respawn tombent de partout. C’est assez intéressant.

Y a pas le systeme de mouvement de TF, je suis triste :sob:

2 « J'aime »

Yes, j’ai vu passer celui d’Ars tout à l’heure

C’est marrant ils ont changé le titre depuis.

edit: on voit l’ancien titre dans l’url today-in-wtf-ea-why-apex-legendss-surprise-launch-makes-a-strange-sense :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Vraiment sympa à jouer en effet même si je suis toujours une quiche. Plus arcade que PUBG (et moins buggé diront certains), moins “cartoon” que Fornite et surtout sans cette satanée phase de construction.
Et c’est assez propre pour un launch.
C’est casse gueule l’idée des héros avec des compétences mais c’est bien implémenté. Le pick de perso au démarrage c’est pas courant. Puis y’a plein d’autres idées (genre le pointage d’objet ou d’ennemi) qu’on voit rarement et qui sont bien foutu.

1 « J'aime »

Le système de ping, pour moi c’est THE feature! En jouant en solo avec des randoms, je vois quasiment tout le monde l’utiliser pour spotter des ennemis, annoncer les loots, confirmer s’ils sont intéressés par un loot pingué etc. Ca offre une flexibilité fantastique au matchmaking forcé.

5 « J'aime »

@Deadlock dirait que c’est dans Warframe depuis euh … le début ? :smiley:

Encore un BR, mais fait par des gars qui savent faire du bon jeu de tir … à suivre !

1 « J'aime »

Désolé je connais pas tous les jeux indés obscurs :wink:

J’aime bien. Et le ping, tres bien (meme si y’a plein de boulets qui n’ont pas joue a BF Bad Company 2 et qui ne spottent pas les ennemis, ces cons). Et les hoarders, c’est chiant les hoarders.

ZeRavine sur Origin.

1 « J'aime »

Deux wins de suite, du caca, beaucoup, du fun, tout le temps. :heart:

J’ai la flemme de clipper mais un viewer l’a fait : NE JAMAIS UTILISER LE FINISH AVANT DE FINIR TOUTE LA TEAM :stuck_out_tongue:

J’ai fait la même juste après :stuck_out_tongue:

PS : première team que je me fais en solo au peacekeeper. Fun. :stuck_out_tongue: (top 2 solo, :p)

J’ai dû le dl 2 fois (merci la fibre) à cause d’une crash bizarre au lancement mais sinon ça tourne nickel.
Je suisu curieux de voir la réaction de PUBG. Parce que au delà de map bien pensé (sauf miramar bordel), ils ont loupé toutes les features sympas d’Apex. Et entre un jeu gratuit et un jeu à 30 balles, le choix est vite fait :-/

En parlant de PUBG, un des révélateurs pour Apex va aussi être leur capacité à lutter contre le cheat, à voir dans les semaines/mois qui viennent…

1 « J'aime »