Ce matin j’ai entendu à la radio vite fait qu’une enseigne de la Grande Distrib’ proposait un APN de marque (genre Kodak) à 86 € et en bundle une carte SD de 128Mo pour 10 €suppl.
En théorie ca me parait etre une bonne affaire MAIS :
1°) impossible de retrouver l’enseigne en question
2°) et donc impossible de savoir quel modele d’APN et ses carac.
Je l’ai entendue aussi ce matin, je crois que c’est carrefour, si c’est pas eux c’est Auchan.
Par contre, pour la marque, je sais plus puisque j’écoutais la pub comme d’habitude, c’est à dire d’une oreille distraite.
C’est cool ton truc merci gnocchi
bon ca correspond pas exactement à ce que j’ai entendu à la radio mais ca s’y rapproche en tout cas la 128 Mo chez Boulanger semble pas etre un bundle , donc rien n’empeche d’acheter un truc avec un zoom optique pas cher qq part et d’acheter la carte mémoire chez eux…
Bah merci en tout cas ! bon ce soir je refais de la bagnole je l’entendrais ptet de nouveau cette pub
Mouais, ça dépend de l’utilisation que tu en feras.
J’ai déjà vu cet appareil en action dans sa version 2 et 3 megapixel (c’est bizarre c’est toujours ce modèle qui est en promo…) et je trouve que les photos étaient assez sombres, avec des couleurs ternes.
En plus sur les 2 appareils de génération différente que j’ai eu entre les mains, l’écran était un peu écrasé horizontalement, ce qui fait que les gens avaient des drôles de tronches sur les photos. Bien sûr une fois sur pc tout rentrait dans l’ordre.
Et enfin, la finition fait un peu toc quand même, mais bon c’est appareil à bas prix.