APN et Adobe Premiere

Salut, je voudrais pouvoir modifier les petits films que je fait avec mon apn dans Premiere mais il me dit que le format n’est pas pris en charge.
Un coup de Gspot sur un fichier issus de mon APN me donne

Pourquoi ne veut il pas les prendres?
En quoi et avec quoi dois je les transformer pour qu’Adobe les lisent?

Merci.

Tu as essayé de les reprendre sous VirtualDubMod ? Car si tu as un codec pour les lire, ce soft devrait pouvoir les lire

Je confirme pour VirtualDub, c’est ce que je fais. Jamais poser de probleme pour me lire des videos issus d’apn …

Soit, il me suffit pour faire ce que j’ai a faire, sinon, il te suffit de les re-encoder dans un format natif de windows, (voire même sans compression, et le son a part …) qui sera pris en charge par Premiere sans probleme.



Ce message a été édité par Hazadess le 26/08/2004

Quelle est la difference avec Virtual Dub?
En quel format et comment je transforme mon film de base ?

le version Mod est une version modifié de VirtualDub, alors que la version de base se limite aux avi, la version Mod lit tout et n’importe quoi du moment que tu as le codec. Elle fait meme plus de choses (les mkv, ogm, wm9, bivx, etc…)
Sourceforge pour le trouver

Ban ensuite, tu l’enregistres en full Processing sans indiqué de compression (à la rigueur profite en pour demuxer la piste audio dans le menu Stream), ca devrait pas prendre trop de place  (je ne pense pas que tu filmes le remake du jour le plus long avec ton apn) et tu pourras ainsi le reprendre dans premiere.

[quote]Ban ensuite, tu l’enregistres en full Processing sans indiqué de compression (à la rigueur profite en pour demuxer la piste audio dans le menu Stream), ca devrait pas prendre trop de place (je ne pense pas que tu filmes le remake du jour le plus long avec ton apn) et tu pourras ainsi le reprendre dans premiere.[/quote]Euh, pourrais je avoir une traduction en mongole stp.
Genre tu fous ton fichier dans Virtual, ensuite file/truc/machin
Merci!

Oku Mahou Menu Stream, Click gazo Mi Orotu, nowa Full Processing Hakamanu.

(Desole mon mongole laisse à desirer)

En francais ca donne :

Tu ouvres ta video.

Dans le menu Audio, Stream List, un panneau s’ouvre avec tes pistes audio. Demux, hop ta piste en wav/mp? pour en faire ce que tu veux apres. Double click sur ta piste audio pour la griser et anisi la desactiver.
Puis Save as… dans le menu Fichier. Dans le panneau qui s’ouvre, tu verifie en bas que tu as bien Full Processing Mode. Avec le bouton configure, tu verifie que tu n’as pas choisi de compression (pas de codecs selectionnés en gros). Puis go !

Tu auras au final, ta video en avi decompressé et ta piste son a coté.

PS : sont fort ces mongols pour dire plein de choses en 1 ligne

Ok merci.
Et pour la vidéo je fait quoi (faut la dire avec l’accent de Sophie Pétoncule cette phrase)

[quote]Ok merci.
Et pour la vidéo je fait quoi (faut la dire avec l’accent de Sophie Pétoncule cette phrase)[/quote]
J’ai dit :

Suit directement cette etape si tu t’en fous du son, je t’indiquais simplement comment reprendre ton son proprement.

Donc je reprends : tu ouvres ta video, menu Fichier, Save as, met un nom different et save. Apres c’est comme VirtualDub, si tu ne choisis pas de codecq et tu utilise le mode Full Processing (dans le panneau de sauvegarde), ca encodera rien, ca la decompressera en avi pur. Ca te donnera une video lisible partout sans decompression donc sous Premiere.