APN pour étudiant en infographie

J’avais entendu dire que les Sony n’étaient pas très bon pour les photos de nuit car leur capteur n’était pas assez sensible.

J’ai fait le test avec le Sony d’une connaissance (je ne me souviens pas du modèle, désolé) et effectivement les images de scènes un peu sombres donnaient une image assez bruitée.

Pour finir j’ai pu tester réellement la “lenteur” du coolpix 5700…franchement je vois pas en quoi il est lent…c’est clair que si on le met en mode Auto c’est pas la joie pour des phots en pénombre ( obscurité)…mais une fois que j’ai réglé tout en mode manuel…mon dieu j’ai pas pu résister , j’ai roulé à vive allure chez moi et je l’ai commandé sur LDLC…350 € de différence par rapport au prix magasin…merci LDLC

Je ne sais pas du tout si c’est ce type d’appareil que tu recherches mais pour info, le Canon PowerShot G6 va sortir tout bientôt donc le G5 profite d’une baisse de prix très intéressante. J’ai vu une action à Media-Markt (suisse) pas mal du tout.

Sorry si ça n’est pas ça du tout que tu cherches… Mais je ne connais pas les noms cités au-dessus.

Pymtis