Appareil photo numérique à environ 200 euros ?

Bon beh tout est dans le titre : est-ce possible de trouver un appareil photo numérique correct à environ 200 euros ? Après une recherche rapide j’ai plutôt l’impression qu’il faudrait compter 300, non ? Si vous avez une référence qui tue à pas cher, je suis preneuse :stuck_out_tongue:

Mais si c’est possible. La preuve :

Canon A75

Un très bon appareil, facile à utiliser, qui laisse de la marge pour s’amuser en manuel, et qui donne d’excellent résultats. Testé et aprouvé :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Maoh › date=’ 20 Dec 2004, 09:47’]Bon beh tout est dans le titre : est-ce possible de trouver un appareil photo numérique correct à environ 200 euros ? Après une recherche rapide j’ai plutôt l’impression qu’il faudrait compter 300, non ? Si vous avez une référence qui tue à pas cher, je suis preneuse :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314762 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bhé l’appareil photo dans les 200 euros tu as relativement le choix moi jesuis fan des sonys dscp il doit y en avoir un dans ces prix la …

mais il faut savoir que en dessous de 400 euros le temps d’ouverture de la lentille est long donc tu te retrouves avec des tas de photos floues (genre ta main qui bouges etc …)
donc moi je te conseille l’achat d’un pied pour appareil photo c’est super vite rentabilisé vu les nombres de photos que tu ne jettes plus …

je crois que ca vaut dans les 20-30 euros

@+
Bussiere

[quote name=‹ the_chibi › date=’ 20 Dec 2004, 11:52’]Mais si c’est possible. La preuve :

Canon A75

Un très bon appareil, facile à utiliser, qui laisse de la marge pour s’amuser en manuel, et qui donne d’excellent résultats. Testé et aprouvé :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314834 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je plussois à mort sur cet appareil !

Encore ce week end j’ai pris de bonnes photos en nocturne armé d’un bon pied. Le mode manuel totalement débraillable assure une bonne évolutivité de la machine pour progresser en douceur. En plus il est plutôt solide. :stuck_out_tongue:

Vendu pour le Canon A75, qui semble décidément faire l’unanimité après avoir demandé à gauche à droite… Merci :stuck_out_tongue: