Apparemment une version européenne de Dance Dance

Cette “chose” s’ appelle Dance Europe, et c’ est ici: http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23433

Bon honnêtement je ne sais pas du tout ce que ça peut valoir, les morceaux eux-mêmes ne m’ inspirent pas du tout (+ c’ est même pas un jeu pc), etc etc…, MAIS! c’ est juste pour le plaisir de voir les photos en bas, avec le gars qui s’ y croit à fond… le pire étant qu’ on ne peut même pas vraiment en rire, vu qu’ à sa place on ferait exactement la même chose!
J’ adoooooooooooooooooore!

il existe un dance dance tout ce qu’il y a de plus gratuit sur PC ! on peut y mettre les musiques qu’on veut (parait il)
on peut y jouer avec un tapis qui s’achète je ne sais plus ou… y’a un thread qque part sur la cafzone qui expliqeu tout mais je sais plus lequel d’ailleurs je susi assez interessé alors si qqun le retrouve ce serait bien glop.

le lien pour le jeu se trouve dans joystick du moi d’octobre ou novembre je sias plus… par contre pour le tapis je sais pas du tout !

[quote]on peut y jouer avec un tapis qui s’achète je ne sais plus ou… y’a un thread qque part sur la cafzone qui expliqeu tout mais je sais plus lequel

le lien pour le jeu se trouve dans joystick du moi d’octobre ou novembre je sias plus… par contre pour le tapis je sais pas du tout ![/quote]Mouais… tu ne sais pas quoi!

bah l’ intérêt principal des Dance Dance est quand même d’ y jouer avec un tapis!
C’ est comme un parapara et “le truc à lasers pour situer tes mains”!
Ou le truc qui existait à l’ époque sur dc et les marracas!

Parce que bon sinon, en soi, suivre les flèches sur l’ écran sur son pad… c’ est pas forcément très faisable, et surtout pas franchement passionant!
(+ ça ne te fait pas faire ton sport quotidien!)

[quote]il existe un dance dance tout ce qu’il y a de plus gratuit sur PC ! on peut y mettre les musiques qu’on veut (parait il)
on peut y jouer avec un tapis qui s’achète je ne sais plus ou… y’a un thread qque part sur la cafzone qui expliqeu tout mais je sais plus lequel d’ailleurs je susi assez interessé alors si qqun le retrouve ce serait bien glop.

le lien pour le jeu se trouve dans joystick du moi d’octobre ou novembre je sias plus… par contre pour le tapis je sais pas du tout ![/quote]On trouve le tapis pour PC sur lik-sang.com : http://www.lik-sang.com/info.php?category=…roducts_id=3735

le jeu est stepmania qui est open source !
apres recherche, il s’avere que je savais un peu plus que ce que je pensais

j’ai téléchargé le client (open source) et j’ai essayé apres avoir téléchargé une chanson… ca déchire sévèrement je trouve !
je créerais un thread plus tard.