Apparences sous Windows XP Pro

J’aimerai savoir si on peut rajouter des “Apparances” à Windows XP Pro car il n’y en a que trois, le classique, le gris et le vert.
Merci d’avance,

Merci pour l’adresse.
Oui, j’aime bien le style XP, ça change un peu :slight_smile:

Maiheuuuu si il aime le theme Xp c’est son droit :slight_smile:

Va faire un tour par la :

<a href=’ http://www.themexp.org/’ target=’_blank’> http://www.themexp.org/


Ceci est un bel exemple de crosspost :stuck_out_tongue:
T’es trop rapide cehem

[Edité le 4/7/2002 par fangorn]

chope StyleXP et va trainer sur le site http://www.themexp.org :slight_smile:

[quote]laisse plutot tomber le style xp et met le style classique beaucoup plus beau et ergonomique[/quote]Entierement d’accord. Ca pompe moins d’espace.

laisse plutot tomber le style xp et met le style classique beaucoup plus beau et ergonomique

Les couleurs des fenêtres.

Euh… Apparences…
Tu veux changer la forme des fenetres ou juste les couleurs ?

Un bon gros UP mais bon…

Pour ceux et celles qui utilisent StyleXP :

Vous avez mis quel thème, vous ?

Parce que des beaux ET pratiques j’en ai pas vu des masses jusqu’ici.

moi j’utilise chrome xp comme thème , pas mal du tout a mon gout
Ce message a été édité par kayser le 13/09/2003

[quote]moi j’utilise chrome xp comme thème , pas mal du tout a mon gout
Ce message a été édité par kayser le 13/09/2003[/quote]Il est pas mal mais il donne méchamment l’impression que mon écran est noir et blanc…

Moi j’ai sa: http://www.astonshell.com/ !

C’est beau et (selon moi) c’est plus leger aussi… J’ai moins de “ramage” de bureau avec…

Il y a pas mal de très beau Visual Style et qui ne sont pas trop chargé.
Moi j’utilise un thème Panther et ça donne ça --> mon bureau 

[quote]Il y a pas mal de très beau Visual Style et qui ne sont pas trop chargé.
Moi j’utilise un thème Panther et ça donne ça --> mon bureau [/quote]Et ca pompe rien ?

Dans les par défaut, je crois, y’a le modèle Community, avec variation Rhodium.

Il est gris, mais plus light que le style xp classique, donc plus clair

[quote][quote]Il y a pas mal de très beau Visual Style et qui ne sont pas trop chargé.
Moi j’utilise un thème Panther et ça donne ça --> mon bureau [/quote]Et ca pompe rien ?[/quote]je ne suis pas sur que ça ne pompe vraiment rien… disons que j’ai assez de ram (640 Mo) pour faire tourner tout les petits logiciels qui modifient l’interface sans que ça gène. Je n’ai pas une machine très puissante (athlon 1ghz) et ça tourne encore correctement donc je suppose que sur un ordi récent, ça doit passez sans aucun problème.

Croakx -> Astonshell 

Pareil j’ai adopté, il bouffe quasiment pas de ressource, c’est beau, il manque encore quelque plug in mais c’est du a sa jeuness apparemment …
Sinon tu colle un ti “samurize” avec Hovernews en lecteur de Fill RSS , et ca donne un bureau ma fois plus sympa qu’avec l’interface Luna d’Xp tout gros tout moche …

[quote]Croakx -> Astonshell 

Pareil j’ai adopté, il bouffe quasiment pas de ressource, c’est beau, il manque encore quelque plug in mais c’est du a sa jeuness apparemment …
Sinon tu colle un ti “samurize” avec Hovernews en lecteur de Fill RSS , et ca donne un bureau ma fois plus sympa qu’avec l’interface Luna d’Xp tout gros tout moche …[/quote]Tu pourrais me montrer ce que ca donne avec les plugins ? (oui oui on peut se tutoyer  !)

[quote][quote]

[quote]Il y a pas mal de très beau Visual Style et qui ne sont pas trop chargé.
Moi j’utilise un thème Panther et ça donne ça --> mon bureau [/quote]Et ca pompe rien ?[/quote]je ne suis pas sur que ça ne pompe vraiment rien… disons que j’ai assez de ram (640 Mo) pour faire tourner tout les petits logiciels qui modifient l’interface sans que ça gène. Je n’ai pas une machine très puissante (athlon 1ghz) et ça tourne encore correctement donc je suppose que sur un ordi récent, ça doit passez sans aucun problème.[/quote]Pour le visual style je veux bien… mais les icones? et la barre qui grandit (obsédés !) MacOsX ? Et les options au dessus de l’écran ? T’es sur que t’as pas un mac en fait ?

Tant de questions !

ahahah. Oui, je suis sur que je n’ai pas un Mac… en tout cas pas encore.
Va faire un tour sur Aqua-Soft tu trouvers pas mal d’informations.

Pour résumer :

  • les icônes se sont pleins de pack trouvé au gré des balades sur plein de sites (impossible de donné un nom précis)
  • le dock Mac OS X, c’est ObjectDock (un freeware dont Caf’ à déjà du parler dans joystick)
  • et les options en haut de l’écrans, c’est ObjectBar

Pour trouver des thèmes, des icônes et des skin, fouille sur Aqua-soft. Il y a presque tout sur ce site