Appeal (pour Caféine et Rahan)

J’ai entendu de drole de truc sur appeal, et même des rumeur de faillite déja que la pause de outcast me rend super inquiet, la j’ai complètement les chtons :wink: . Je me suis laiser dire que vous étiez plutôt bien renseigner sur le secteur du jeux vidéo, alors dites moi quesquispasse làba??? (et si d’autre on aussi des info, dite moi aussi.
Un fan d’outcast super inquiet.

en fait appeal est apparemment en dislocation en ce moment meme

y’a une petition a la noix qui circule sur le net qui demande qu’infogrames autorise elsewhere entertainment a faire un jeu dans l’univers d’outcast (ce sont des anciens d’appeal qui ont cree une boite peu de temps apres outcast)

bon soyons francs, c’est pas une pauvre petition qui va changer quelque chose hein. 5000 signatures, ca ne signifie rien pour un editeur qui a des millions d’euros a mettre dans un projet de jeu, on n’(est pas au telethon avec des promesses d’achat hein :slight_smile:

reste plus qu’a esperer donc

c’est peut-etre là que tu en as entendu parler, mais à tout hasard, Gamekult fait sa Une du jour sur ce sujet.
appeal est peut-etre fermé, Outcast2 aux orties, ça n’est pas bien grave du moment qu’un jeu de la meme trempe finit par sortir. et s’il est fait par les memes gars, on peut espérer que ce soit le cas.
meme si le héros ne s’appellera sans doute pas Cutter Slade…