Appel à contribution - geek nests

Bonjour !

Je suis photographe, à la recherche de chambres / apparts / logements pétris de culture geek pour les photographier.

Les classiques geek sont les bienvenus - bordel, figurines, ordis, câbles, installations marrantes. Mais au delà des clichés pizza réchauffée sur le dissipateur thermique, tous les logements plus personnels, originaux ou qui représentent une culture contemporaine et décalée sont aussi intéréssant aussi, du moment que celui-ci n’est pas bien rangé et décoré à la Maisons&Jardins…

C’est un travail personnel et non commercial.

Si vous êtes interessés pour faire poser votre chambre… Hésitez pas, écrivez-moi… contact@adriencarpentier.com

Et si vous hallucinez depuis longtemps sur la chambre uber-geek d’un de vos potes… ce serait chouette de lui faire passer ma demande !

Merci, à+

Adrien
www.adriencarpentier.com

Rah je sais jamais bien où placer un topic… je frémis à l’idée de me faire insulter par un admin… excuses d’avance

Je t’aurais bien aidé avec mon appart, mais j’habite en angleterre donc je ne sais pas si ca t’irais ou pas. Sinon j’ai feuilleté ton site et je doit avouer que j’adore tes photos :slight_smile:

Merci pour ta critique !

Si c’est dans le coin de Londres et que ton appart vaut le coup, c’est ok… J’y passe prochainement.

il y a un sujet avec des photos de bureaux de geeks dans le sous-forum “look&feel”, tu peux déjà feuilleter ça et peut-être y trouver des sujets intéressants.

je pense pas que mon appart fasse assez geek pour être vraiment intéressant (quoi que j’ai une installation assez particulière avec bureau sous le lit-mezzanine et des tas de cables qui pendouillent entre les lattes et un serveur sous l’évier, mais à part ça c’est surtout tellement en bordel que j’accepterais jamais que quelqu’un le prenne en photo)

Non c’est a newcastle, donc ca fais quand même une petite distance de Londres.