Appel à contribution - geek nests

Bonjour !

Je suis photographe, à la recherche de chambres / apparts / logements pétris de culture geek pour les photographier.

Les classiques geek sont les bienvenus - bordel, figurines, ordis, câbles, installations marrantes. Mais au delà des clichés pizza réchauffée sur le dissipateur thermique, tous les logements plus personnels, originaux ou qui représentent une culture contemporaine et décalée sont aussi intéréssant aussi, du moment que celui-ci n’est pas bien rangé et décoré à la Maisons&Jardins…

C’est un travail personnel et non commercial.

Si vous êtes interessés pour faire poser votre chambre… Hésitez pas, écrivez-moi… contact@adriencarpentier.com

Et si vous hallucinez depuis longtemps sur la chambre uber-geek d’un de vos potes… ce serait chouette de lui faire passer ma demande !

Merci, à+

Adrien
www.adriencarpentier.com

Rah je sais jamais bien où placer un topic… je frémis à l’idée de me faire insulter par un admin… excuses d’avance

Je t’aurais bien aidé avec mon appart, mais j’habite en angleterre donc je ne sais pas si ca t’irais ou pas. Sinon j’ai feuilleté ton site et je doit avouer que j’adore tes photos :slight_smile:

Merci pour ta critique !

Si c’est dans le coin de Londres et que ton appart vaut le coup, c’est ok… J’y passe prochainement.

il y a un sujet avec des photos de bureaux de geeks dans le sous-forum “look&feel”, tu peux déjà feuilleter ça et peut-être y trouver des sujets intéressants.

je pense pas que mon appart fasse assez geek pour être vraiment intéressant (quoi que j’ai une installation assez particulière avec bureau sous le lit-mezzanine et des tas de cables qui pendouillent entre les lattes et un serveur sous l’évier, mais à part ça c’est surtout tellement en bordel que j’accepterais jamais que quelqu’un le prenne en photo)

Non c’est a newcastle, donc ca fais quand même une petite distance de Londres.

Un ami a moi sur Reims avec une chambre pleine de figurine et de bouquin de fantasy ainsi que quelque armes style med-fan (poignard et autre) accroché au mur et un PC sous un lit mezzanine qui fait face a un bel écran LCD surplombait sa PS2.

Bref si c’est pas trop loin dit le moi et je t’envoie ses coords (j’ai deja son accord)

Edit: ah oui j’ai oublié de remercier le monsieur qui m’a fait passer un agréable moment avec ses magnifiques photos. Need more !

D’après son profil, ca va faire une trotte quand même :slight_smile:

Ouch, tes photos sont extremement improbables et elles tuent.

Tu as essayé les photos d’ovnis ?

Keep up the good work.

Je veux bien proposer ma chambre avec plus de câbles que de m2 mais au niveau distance, New Delhi - Lausanne ça fait du chemin.

Ne serait-ce point le monsieur de Moustache Land? Superbe portfolio!

Merci de penser aux gens qui ont des lignes ADSL de merde, en attendant je ne peux rien voir sur le site en question :slight_smile:

[quote=« Rabban, post:4, topic: 36675 »]il y a un sujet avec des photos de bureaux de geeks dans le sous-forum « look&feel », tu peux déjà feuilleter ça et peut-être y trouver des sujets intéressants.

je pense pas que mon appart fasse assez geek pour être vraiment intéressant (quoi que j’ai une installation assez particulière avec bureau sous le lit-mezzanine et des tas de cables qui pendouillent entre les lattes et un serveur sous l’évier, mais à part ça c’est surtout tellement en bordel que j’accepterais jamais que quelqu’un le prenne en photo)[/quote]
Bon ben tampax alors… Dommage…

[quote=« Nashan, post:6, topic: 36675 »]Un ami a moi sur Reims avec une chambre pleine de figurine et de bouquin de fantasy ainsi que quelque armes style med-fan (poignard et autre) accroché au mur et un PC sous un lit mezzanine qui fait face a un bel écran LCD surplombait sa PS2.

Bref si c’est pas trop loin dit le moi et je t’envoie ses coords (j’ai deja son accord)

Edit: ah oui j’ai oublié de remercier le monsieur qui m’a fait passer un agréable moment avec ses magnifiques photos. Need more ![/quote]
Super. Si la chambre vaut le coup et s’il est d’accord, absolument ! Tu peux m’envoyer son contact par mail ou MP ?

Oui c’était moi… Je suis supris que tu connaisses… Ca fait plaisir.
Merci pour toutes les critiques super sympas ça met de bonne humeur !

Je me voyais pas mettre mes photos en GIF 5ko 20x30… Mais c’est vrai qu’c’est p’tet un poil lourdeau… Désolé

Effectivement, c’est un peu trop loin…
En revanche, j’ai oublié de changer les détails de mon profil, je suis plus à New Delhi mais à Paris, prêt à sauter dans un RER pour immortaliser une chambre de geek !

demande a raton sur editotaku

et si tu veux voir la mienne pm moi je filerai des photos (mais elle reste classique).

Bussiere