Appel à suggestions

J’ai fait un long post sur mon blog, pour résumer mon probleme. Je suis à court d’idée que je n’aurais pas exploré, donc si vous avez une suggestion, je suis preneur :stuck_out_tongue:

Faudrait juste prévenir que c’est pour résoudre un monstrueux problème qui demande de très solides connaissances en programmation, et en langage machine.

Non parce que là, en lisant , j’ai eu envie de pleurer.

Dis, c’est ton premier portage de ce genre ? Et sinon… y’a pas une doc sur le sujet, ces fameux fichiers .HDR et .ARK ? Et dernière question, tu pourrais essayer de contacter les développeurs du jeu pour qu’ils t’aident à lire (humainement parlant) le fichier, vu que tu n’as (manifestement) pas pu joindre l’autre type… Ah puis tant que j’y suis, est-ce qu’il n’y aurait pas un autre fichier du genre MAIN_1.ARK ou d’autres HDR ?

Du genre, oui. Par contre c’est pas la premiere fois que je bidouille ce genre de choses :stuck_out_tongue:

Rien hélas. J’ai commencé par écumer Google dans tous les sens.

Ah ah ah, je sais pas pourquoi, mais je pense qu’ils m’enverraient chier. Genre gentiment, mais avec fermeté. Enfin, en dernier recours à la limite ca me coutera rien :P. N’oublions pas que je suis quand même dans cette zone flou et sombre où l’on passe très vite dans l’illégalité là.

Pas pour Guitar Hero. Il semblerait que dans les précédents jeux des développeurs c’était le cas.

Je te trouve un poil dur là. Le language machine ne sert pas à grand chose, c’est juste tenter de comprendre comment sont stocké des fichier :stuck_out_tongue: Et disons que les connaissances en programmation aident bien effectivement, dans le sens où quand tu a toi même écrit un programme pour lire ou écrire des types spécifiques de fichiers, tu t’es forcément frotté à ce genre de question.

Il te reste plus qu’a installé DDR :P…

/me est hors sujet.

Mais je crois que j’ai pas compris ce que tu voulais faire exactement :
Recoder tout le truc sur PC qui relit les memes fichier ark et hdr ?
Et tu brancherai ta guitare sur ton pc c’est ca ?

[quote=“avavrin, post:6, topic: 29176”]Mais je crois que j’ai pas compris ce que tu voulais faire exactement :
Recoder tout le truc sur PC qui relit les memes fichier ark et hdr ?
Et tu brancherai ta guitare sur ton pc c’est ca ?[/quote]

Pour l’instant, disons que je cherche juste a extraire tous les fichiers du ark. (et à terme, oué, brancher la guitare sur le pc, mais chaque chose en son temps).