Appel aux belges

Salut les belges (bon aux autres aussi, mais pour le coup seuls les belges ou ceux se trouvant actuellement en belgique m’interessent B) )

Je suis en vacances avec ma douce (ocibi) en belgique (brussels dans un hotel à coté de l’eglise sainte catherine pour être precis) et nous repartons dans la journée du 18 aout.

Si des gens veulent boire une biere (au delirium tremens ?) ou manger une frite (au jour et nuit ?) en notre compagnie, nous avons acheté une puce 1-mobile pour l’occasion.

Le numéro est le 0 487 74 04 01.

Je me permets de le poser ici car il est totallement jetable et ne servira définitivement plus après le 18 aout. J’ai donc en tout et pour tout 6 euros de credit et je ne compte pas recharger. Je viens à l’instant de demander l’activation au 1966 et une charmante voix m’a informé que la ligne serait activée sous 24h (2heures selon le vendeur)

Pour les belges de brussels n’hésitez surtout pas à appeler, même (très) tard car le téléphone ne pas allumé pendant que nous dormons. Au mieux vous tomberez sur un « yvon j’ecoute » (une variante peut etre « marianne j’ecoute »), au pire sur un répondeur (si répondeur il y a, je n’ai pas encore lu la doc fournie avec la carte sim)

Pour les belges d’ailleurs, appelez nous aussi :smiley:
Nous avons prévu de bouger un peu dans le pays et ca pourrait nous decider pour une ville plutot qu’une autre B)

En bref, APPELEZ NOUS ! :stuck_out_tongue:

Pour baph : on fera une soirée bière après mes vacances ?

A+, j’attends vos coups de fil :smiley:

Message modifié par yavin : reformatage du numéro de téléphone version belge.

Faro - check
Chimay bleue - check
Maredsous double - check
Leffe radieuse et 9 - check
Troll - check

Ok t’as la base, ça t’aidera à digérer la Brigand B) , bon courage.

Franchement, quelle idée de venir JUSTE cette semaine là où je suis en france… tsss.

Ah, oublie pas de prendre de la Rochefort 8 et 10, tu me remerciera.

Ahah! J’adore la photo de gros contrebandier! B)

Si vous vous ennuyez le mardi 14 aout et que le metal et le punk vous font pas peur, passez me voir, mon groupe joue à Bruxelles (rue de Molebeek). On se descendra un godet B)

J’ai oublié de préciser … la connexion internet de l’hotel etant ce qu’elle est, je ne m’en servirai à priori plus d’ici notre depart. Donc le téléphone va être le seul moyen de nous joindre pendant cette période

B)