Apple et cafzone

Vite vite… je suis sous OS 9.2 avec internet explorer 5.
Bon déjà dans les forums les avatars et la carte sont chamboulé,mais c’est pas ca qui gène le plus (en cours c’est pas pratique de poster )
Le truc embétant,c’et PdG.Il n’y a pas la cases pour ecrire ni pour selectionner les chtite n’icones.
:spacool:
c’est a cause d’IE 5?
et tiens pour poster dans les forums ya juste les smiley pour le sujet qui sont dispo,la barre d’outils est pu là…

vala vala stai juste pour savoir si un jour je pourrais me servir de PdG…(et passer le temps un peu…)

edit: pour me taper ou m’insulter paske ca a deja ete dit,faudra attendre la nuit de vendredi a samedi que je puisse de nouveau acceder au net.

Ce message a été édité par thieums le 04/12/2003

Hem, sous 10.2, avec Safari je ne peu rien taper :

Mets toi en mode html

[quote]Hem, sous 10.2, avec Safari je ne peu rien taper :

[/quote]

T’as essayé de cliquer sur l’onglet HTML (en bas à gauche de la zone de texte) ??

Sous Firebird par exemple, tu ne peut tapper ton message qu’en mode HTML. C’est un peu lourd (pas assez pour que je retourne sur IE) mais ça exerce ton code …

Aoups :smiley:

« Elle va marcher beaucoups moins mal maintenant »
Ce message a été édité par timekeeper2 le 07/12/2003

Safari utilise le moteur de rendu kHTML devellopé pour konqueror… il n
s’agit pas de gecko ou du moteur d’ie… C’est donc “normal” que tu ne
puisses utiliser l’interface wysiwyg de la cafzone.

Ie5 sous mac est un programme complètement différent d’ie sous windows:
moteur entièrement réécrit mais - surtout - développement arrêté.
Cependant il est respecte “mieux” les standards qu’ie win32.

Si tu peux, essaye d’installer fbird ou camino sur le mac… ça se comporte exactement pareil quel que soit la plateforme (je parle du moteur de rendu hein).

voilàvoilàvoilà

Impossible de me connecter ce weekend…

je ne peux rien installer sur le mac, je n’ai pas assez de droit d’acces (deja que je dois passer par word et son aide en igne pour venir ici)
Mais si je l’installe sur mon ipod,en le branchant sur le mac,je devrais pouvoir le lancer et l’utiliser nan?

(edit) tiens en fait pour PdG,il est bien chargé, mais la zone de texte se met par dessus les smileys et là ou on tape son message.
Ce message a été édité par thieums le 11/12/2003