Après la pathétique, mais hilarante, campagne « switch », Apple poursuit sa tentative désespérée de rallier à sa cause les déçus du PC (en langage geek, on appelle plutôt ça des incompétents m’enfin bon…).
Avec l’aide de la société Detto Technologies, ils s’apprêtent à lancer Move2Mac, un soft qui vous permettra en toute simplicité de migrer vos documents et préférences de n’importe quel PC vers un Mac tournant sous OS X. Pretty neat, non ? Bon, cela dit, en gros, rien qu’un bon geek ne puisse pas faire de lui-même (le prog ne se charge en fait que de migrer vos paramètres de connexion web, et les principaux formats de fichiers sont reconnus et exportés). Si cette nouvelle approche foire, il ne restera plus à Steve Jobs qu’à venir faire du tapin devant chez vous, déguisé en Lara Croft, des iMacs abats-jour sous les bras. Et encore…
ndCaf : ou alors, ils livrent en standard cet accessoire ma foi fort attrayant. Un peu encombrant certes mais bon, tout de suite le look Mac, moi je trouve ça sex.
Tient, au cas où le lien casse un jour, je mets cette œuvre au chaud ici…
ca semble incroyable qu’apple ait réussi a trouver 4 gars dans le monde préts a passer du PC au Mac (et qui en plus n’ont pas honte de le dire). Ca me fait penser aux pubs qu’on voit un peu partout en ville avec comme slogans “utilisez word excel et powerpoint” ou “echangez des fichiers word et des mails avec les pc”; en gros c’est plutot “prenez un mac parce que c’est compatible pc, meme si c’est 2 fois plus cher 2 fois plus lent et que les applis qui tournent dessus viennent de chez Cro$oft , mais ne prenez surtout pas de PC parce que c’est mal.”