Applet Java : Internet Explorer 6 Sp1 (XP HOME)

Bon donc voila, une grande partie des infos est dans le titre. C’est sur le pc de mon père, son IE ne veut pas affichier les applet java des sites internet. J’aimerai savoir comment peut on « remettre a zero » les permission d’explorer ? vous savez, la petite fenetre qui vous demande si vous désirez ou non télécharger X chose sur une page, avec une case a cocher « faire tjrs confiance au contenu des pages de, microsoft par exemple ». vous voyez ?

Je lui ai mis netscape, et cela fonctionne. mais bon, il a pas trop envie de le garder :wink:

j’ai supprimé les cookies et les fichiers temporaires d’internet, mais rien n’y fait…

a cause du proces microsoft/sun, crosoft ne permet plus de télécharger la machine virtuelle java
tu peut la télécharger ici mais tres vite, mon FTP va crever dans la journée je pense (désabonnement en cours )

Si il n’aime pas netscape, installe lui mozilla firebird (en français). Ou sinon, tu pourrai aller télécharger Java directement sur le site de sun : ici
(Clic sur get java). Une fois installé, va dans les
paramètres d’IE et décoche “Use Microsoft VM” et active “Use Java Sun
VM”. Voila Voila.
Ce message a été édité par ZGoblin le 17/11/2003

[quote]Bon donc voila, une grande partie des infos est dans le titre. C’est sur le pc de mon père, son IE ne veut pas affichier les applet java des sites internet. J’aimerai savoir comment peut on « remettre a zero » les permission d’explorer ? vous savez, la petite fenetre qui vous demande si vous désirez ou non télécharger X chose sur une page, avec une case a cocher « faire tjrs confiance au contenu des pages de, microsoft par exemple ». vous voyez ?

Je lui ai mis netscape, et cela fonctionne. mais bon, il a pas trop envie de le garder :wink:
j’ai supprimé les cookies et les fichiers temporaires d’internet, mais rien n’y fait…[/quote]Y aurait pas une histoire de firewall norton là dessous?

Merci les gars pour vos réponses, je vais aller tester ça.

Tibo > y a le firewall de norton en effet, mais je l’ai désactivé pour essayer, ça ne change rien

[quote]Tibo > y a le firewall de norton en effet, mais je l’ai désactivé pour essayer, ça ne change rien [/quote]C’est pas une question de le désactiver ou pas , ce truc est une VRAIE GROSSE MERDE avec le java
même Symantec le reconnait.

Pour pour etre relativement tranquille, je suis obligé de mettre mon cache IE à 1Mo de définir des regles pour chaque site qui merde et encore cest pas gagné d’avance.

cherche pas c’est ton Internet Security qui merde (surtout si cest la v 2003)

C’est bon, ca fonctionne maintenant.

Moi j’ai pas de probleme sur mon pc avec le firewall de norton, mais la différence entre mon os et celui de mon pere, c’est que le sient est plus récent : il a d’office le SP1 quand on l’install.

Le mien non ! donc ca rejoint ce que à dit titibgosse au sujet de microsoft vs java. (dans l’explorer de mon pere il n’y a pas de microsoft VM dans les options a cocher…)