Applet java

attend le dire tout de suite je n’y connait rien le probleme que je vais vous donner n’est pas pour moi mais pour un collègue

voici le bout de code qu’il ne comprend pas

les # n’y sont pas normalement

en faite sa affiche une image animée, et il voudrais la changer, le probleme c’est qu’il ne sait pas le nom de cette image ni ou c’est stocké, (on a fait des recherches avec LOGOFR1.gif , LOGO.gif et image.jar et windows ne trouve pas les fichiers)

[Edité le 11/7/2002 par nighthunter]

euh… rajoutez un fichier txt bidon pour atteindre la taille voulue!!!

c’est bon j’ai trouvé, l’applet java se trouve dans deux fichier:
un .cab et un.jar

dans le .cab se trouve les gifs voulu , mais pour modifier le .cab il faut un utilitaire, on en a trouvé un, il s’appelle cabworks. le probleme c’est que le .cab qu’il cree apres mofication ne correspond pas au niveau de la taille a l’ancien, il est plus petit alors que les images inserées sont plus grosses. et le .cab ne fonctionne plus

ya t’il d’autre utilitaire???

Ouaip probablement que l’applet va chercher l’image sur un serveur Web. Tu peux toujours “snifer” ta liaison, mais bon c’est pas très pratique.

Là comme ça, je dirais que les images doivent se trouver dans le même répertoire que le .class. Sauf si, dans le code, l’applet ajoute un chemin particulier, dans ce cas il faut désassembler le .class pour (peut-être) voir le chemain ajouté.

si j’ai bien compris nighthunter, changer l’image n’est pas prévu par l’applet. eux veulent savoir où est cette image pour mettre un autre fichier à la place.

moi ce que je comprends pas : c ca marche ou pas ?
ca marche mais vous pouvez pas changer l’image ?
ou bien ca marche pas du tout ?

je remonte encore ce post, c’est important merci

c’est en local sur le serveur du boulot et meme sur lui en a pas trouvé :wink:

peut-etre que si tu mettais le lien vers la page qui contient cette applet ça serait plus facile.

si tu espérais trouver les images dans le cache internet, il faut que tu essaies de faire une recherche sur Image[1].jar , LOGOFR1[1].gif , et LOGO[1].gif.

si tu trouves toujours rien il se peut aussi que les parametres qu’on voit là soit bidons (un attrape couillon pour que justement on trouve pas leur image?) et que le vrai nom de l’image soit en fait dans le code. donc compilé. et comme je suis que débutant là dedans je peux pas t’aider plus à ce niveau :wink:

bah attends un peu les programmeurs vont pas tarder a se reveiller et puis depuis quand cest pressé un programmeur
Moi j’y connait rien désolé

j’aimerais bien des reponse svp. (je fais remonter)

merde ca l’affiche pas ???

Hey Nighty tu es stone ? :smiley: