Lundi « de merde » qui commence… au réveil et qui se poursuit… au taf…
J’utilise un MacBook (mon précieux) sous Leopard 10.5.2. Voilà pour le décor.
Et il y a un truc qui m’ééééneerve depuis pas mal de temps c’est le fait qu’une appli’ puisse prendre le focus lorsqu’elle a une « alerte » ou tout autre complexe de manque d’attention à nous faire remarquer…
Certaines appli’ proposent de décocher le « Bring to front when… » mais d’autres, non.
J’ai cherché une solution et à part tomber sur plein de gens qui se plaignent de ce comportement avec iChat, iTunes, Adium… je trouve pas de solution.
Comment faire pour que la fenêtre active, celle sur laquelle ON BOSSE PUTAIN, reste active, quoi qu’il arrive ?
Tu me suggères d’utiliser cet app’… Ok, mais ça ne fonctionne (et encore, il faudrait essayer réellement) que sur certaines appli’… et pas avec Thunderbird on dirait… ni iTunes (qui se sent comme chez lui sur mon mac )
[quote=« bjorn, post:4, topic: 47550 »]Ok, je vais interpréter…
Tu me suggères d’utiliser cet app’… Ok, mais ça ne fonctionne (et encore, il faudrait essayer réellement) que sur certaines appli’… et pas avec Thunderbird on dirait… ni iTunes (qui se sent comme chez lui sur mon mac )[/quote]
merci pour ce ton charmant, je m’abstiendrai a l’avenir de perdre 5 minutes a parcourir la douzaine de pages du thread « logiciel pour bien switcher » pour quelqu’un d’autre. peut etre aurait il fallu que je le reinstall moi meme, et le test avec l’intégralité des appli du system.
entre une piste, une solution partielle, et pas de réponse, j’aurais personnellement pas préféré la 3eme.