Voilà suffit de visiter cette anim Flash :
bha c’est tres bien fait, c’un movie vectorisé, ce qui donne cette aspect particulié
n’empeche, on a beau dire, michael, il assure comme un dieu en moonwalk !!!
a mon avis ca a été filmé, puis incorporé au flash en retravaillant le model pour y mettre notamment l’effet pastel “desin animé” sur le danseur. Ouala, ct l’avis du newb. Mais qd meme, qu’est-ce que ca arrache, si ca se trouve, je vais meme pouvoir dancer correctement (voir dancer tt court lol, serait deja pas mal arf)
hé ho du calme … c’est juste un mec qui sait bien dancer et dont la maman lui à cousu un beau costume de Michael …
suffisait de cliquer là
mais ca donne bien hein !
mais j préfère le vrai
Bah c’est une vidéo sous flash
Accélérer une vidéo ça doit pas être trop dur sous flash du peu que je connaisse de ce logiciel…
heu…
je sais pas si c’est possible sur une video via le net mais on peut changer la vitesse de mike en direct… passer de -100 % à 200% de vitesse… flash ? pas flash ?
Je pense aussi que c’est une vidéo.
C’est trop bien fait pour une anim…
c’est une video
euh… vous pensez pas que c’est une vidéo vous ?
Enfin, c’est tout à fait possible hein, il suffit de mettre un filtre qui supprime les dégradés et qui gère les applats de couleurs et le tour est joué… enfin moi ça me parait beaucoup trop parfait (surtout la gestion des vètements) pour que cela soit fait à la main ou alors c’est vraiment des pros
je me trompe ?
environ une minute pour charger la page en 512k avec presque tout la bande passante de libre… mais c’est vrai que c’est trés trés bien fait !
moi et mon 56k … on peut apprendre à danser kan meme ?
Ou c’est vraiment tres tres lourd ?
c’est SUPER bien fait !
voila, ca a le mérite d’etre clair…
[Edité le 7/1/2003 par titibgosse]
pfiou !!!
mon ADSL doit etre fatigué parce que ca fait un bout de temps que je télécharges !
toujours pas vu :-/