Apps iOS / Mac - Les bons plans

Promos sur Tweetbot :

Vox gratos :

Je connaissais pas Vox et je découvre depuis ce post. Ça bombarde pas mal, j’aime beaucoup.

1 « J'aime »

J’ai honte, il est sur la liste des 2321452 apps que je dois chroniquer pour GZ. Nerf clients, more parmesan. :x

3€ au lieu de 15€ pour “This War of Mine”

2 « J'aime »

L’excellent Door Kickers est à 0.99€ au lieu 5€

2 « J'aime »

Gratos today : GIF Brewery 3 ➜

Plein d’apps iOS et macOS en promo ici :

https://appsanta.co/

Ca à l’air top, mais quand je clique sur une app ça me redirige vers l’app store avec le prix initial.
C’est limité au store US non ?

J’ai le même problème effectivement (sur iOS)

Ici ça marche, je viens de tester avec Castro et qq autres apps. Weird. oO Je vous laisse check, je suis coincé en formation chez… Google… EVIL

Je crois qu’il n’y a pas assez de ha sur mon clavier. HAHAHAHAHAHA

Moi c’est sur Deliveries : annoncé à 2.99$ sur Appsanta, le lien me renvoie sur l’appstore avec un prix de 3.49$ (note que c’est peut-être le prix en promo avec le cours de l’entube pour la conversion $-€)

Effectivement ça semble fonctionner pour Castro et d’autres. J’avais testé que sur Mini Metro qui lui reste à ~5€

Cela dit, ça m’aura fait découvrir l’app Deliveries, bien pratique pour centraliser le suivi de ses livraisons (surtout en cette période de noël…)

1 « J'aime »

Dans le genre en gratos tu as aussi Parcel pour info :slight_smile: Have fun :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci, je vais comparer les deux :slight_smile:

La seule qui aurait pu m’intéresser, c’est Prune, et elle n’est (déjà plus ?) bradée…

Yep c’est totalement ça en fait. Et je confirme après un test rapidos : Parcel est moche à côté mais bcp plus efficace. :frowning:

1 « J'aime »

J’utilise Parcel depuis un bon bout de temps et c’est nickel :slight_smile: Il gère même les trackings Amazon Logistics en forwardant l’email sur une boite dédiée.

1 « J'aime »

Petit déterrage pour 2 jeux en promotion sur iOS:

The witness à 5.49e:

et Bridge Portal Constructor à 3,49e

1 « J'aime »