Apres baldur's gate, fallout

juste pour annoncer une nouvelle transformation de nos RPG préférés en hack and slash bête et méchant…
méheu ! et fallout 3 ?!
la news de gamekult

Ben moi je l’ai trouvé plutôt bien le Dark Alliance, c’est court, surtout pour un Baldur’s Gate, mais c’est bon pendant que ça dure (surtout à 2, c’est vraiment bon). Bien sûr que ça a rien à voir avec les versions PC (dont je suis un grand fan ), mais en même temps, un Baldur’s Gate mode PC sur PS2…je vois pas comment faire pour utiliser l’interface avec un pad, ou alors ça serait vraiment très lourd. Bref, si ce Fallout est aussi bien fait que Dark Alliance et il est PLUS LONG, moi je dis miam, à l’attaque.

Bof bof je suis d’accord avec titibgosse ce genre de hack’n’slash j’aime pas trop… A quand un vrai Baldur’s Gate 3 au fait? Et un nouveau fallout? Raaaaah il me faut du jeu de rôle pour les grandes vacances qui approchent en tout cas!

Fallout 3 j’y crois pas des masses. Vu que Tim Cain et consort se sont cassé de Black Isle et que c’est Interplay qui détient la license fallout, s’ils nous sortent un Fallout 3 il sera pas fait par la même équipe que les deux premiers. On rerouvera surement pas le génie des préceédents opus.

Baldur’s 3: ben surement qu’ils vont nous le pondre après KOTR.

C’est vrai que depuis Morrowind c’est un peu le néent du point de vue des RPG.

Bof, je ne vois pas l interet de ce jeu.
En plus du hack’n’slash a l arme a feu, c’est pas très logique.
C’est limite moche, et c’est pas du tt l ambiance graphique des autres opus de fallout.
Moi je dis il faut changer le nom pour que ça marche.

Au contraire, vu la gueule, y a que le nom qui fera vendre.
Faut changer le nom si tu veux pas t’attirer les foudres des fans haineux (et c’est déjà trop tard), mais “Fallout”, y en a qui tomberont dans le piège.

Euh… un peu dur là

Au contraire moi je trouve les screen plutôt sympas et assez fidèles quant à l’univers graphique des deux premiers. Bon ok ça fait un peu moins trash mais en même temps c’est difficile de juger sur si peu d’images.

Ensuite c’est pas parce que Fallout fonctionne très bien au tour par tour qu’une transposition de l’univers avec un gameplay différent sera forcément “pas intéressant”. Oui j’ai des doutes mais je ne suis pas aussi pessimiste, ya moyen de faire un bon jeu, ya du potentiel quand même !

Quand à Baldur 3 si je me souviend bien les gars de Black Isle ont dit qu’il n’en feront pas mais ça ne les dispenses pas de bosser non plus donc… wait and see

Mais appeler ca fallout 3 …

ils exagerent !

Mais bon, si ca se vend, ils s’en foutent.
Il est vrai que faire un baldur gate en diablo …

[quote]Mais appeler ca fallout 3 …

ils exagerent ![/quote]Non ,heureusement , ils ne sont pas allé jusque là…
Le jeu s’appelle ‘Fallout : Brotherhood of Steel’