A partir de cette semaine et pour 6 épisodes, c’est au tour du film Charlie’s Angels 2 (sortie le 16 Juillet au pays du fromage qui pue) d’avoir sa propre “série- d’animation-en-épisodes-à-downloader-sur-le-web-et-qui-sert-de-préquel-au-film”.
Ça se passe dans ce coin, c’est en quicktime (ba voyons…) et ça commence à devenir une drôle (sale ?) de manie de la part des studios.
Pour les fans de Lucy, Cameron, Drew et Demi, quoi.
Plus intéressant, la première photo de Hellboy, incarné par Ron Perlman et réalisé par Guillermo “Blade 2” Del Toro (sortie euh… 2004 ?).
Pour finir mon festival, vous pourrez découvrir sur le site officiel le premier teaser du nanar de l’année : Freddy vs Jason.
Trois filles contre trois monstres : qui va gagner la palme ?
Hum… Je me demande surtout où sont les gonzesses dans cette histoire.
[quote]Pour finir mon festival, vous pourrez découvrir sur le site officiel le premier teaser du nanar de l’année : Freddy vs Jason.
Trois filles contre trois monstres : qui va gagner la palme ?
Hum… Je me demande surtout où sont les gonzesses dans cette histoire.
Source : Allociné & Aintitcool[/quote]
Freddy vs Jason un nanar ? laisse sa chance à ce film, qui sera surement le plus fun de l été Ce message a été édité par spook le 18/05/2003
Il est tout moche le dessin animé des angels… Rien à voir avec les animatrix. C’est laid(on dirait du flash bricolé en dix minutes), y’a pas de scénario et aucune construction. Quoi, qui a dit comme le film??
[quote]Freddy vs Jason un nanar ? laisse sa chance à ce film, qui sera surement le plus fun de l été[/quote]Apparement t’as des cotés oracle toi! Après T3 et 4 tu parviens à nous assurer que Freddy VS Jason “sera surement le (film) le plus fun de l’été”. Mais comment tu fais je veux savoir
Sinon la B.A m’a bien fait marrer de mon coté. Si il est sortie pendant la fête du ciné je me rue dessus! Sinon faudra vraiment que ça soit un chef d’oeuvre… (chose dont je ne suis absolument pas certain contrairement au devin officiel de la Cafzone!)
[quote]Je viens de voir le trailer de Freddy vs Jason… Il est hors de question que je rate ca.
T4 a été tourné en meme temps que T3 car à l instar de Matrix2 et 3 c’est une histoire coupé =)
Il est marant que presque personne ne soit au courant surtout l ampleur que ce film va prendre (j espere).
'Tain, je découvre ce film! Pk suis-je le seul à tomber des nues?!! Ben moi je trouve que ça s’apparente plus au nanar, mais bon, c pas mon genre de film de toute façon…
Bien sur que ca s’apparente plus au nanard. Et c’est meme pour ca que je vais y aller. Mais en rentrant dans la salle, je saurai que c’est pas un Fellini. Et j’espere passer un bon moment quand meme.
On peut etre cinephile, et apprecier « ce genre de film », comme tu dis, malgre tout.
[quote]Je viens de voir le trailer de Freddy vs Jason… Il est hors de question que je rate ca.
Par contre j’ai pas bien compris? Il y a un T4 qui doit sortir? Quand ca? Il est vraiment au fond du gouffre Arnold…[/quote]
Hmmm j espere simplement que Arnold à compris que c’est la fin pour lui
T4 a été tourné en meme temps que T3 car à l instar de Matrix2 et 3 c’est une histoire coupé =)
Il est marant que presque personne ne soit au courant surtout l ampleur que ce film va prendre (j espere).
Sources ?
Parce que c’est pas du tout ce que dit ce brave Arnold…
[quote]Sources ?
Parce que c’est pas du tout ce que dit ce brave Arnold…[/quote]Tatatataaaaaa!
Ici Lupuss pour la Cafzone qui vous parle en direct de Cannes!
Après avoir étranglé un concierge et pris son identité j’ai réussi à me faufiler dans l’hôtel où loge Schwarzy, j’ai ensuite hacké les ordis du service de sécurité pour trouver sa chambre et puis j’ai tenté de m’infiltrer discrètement à son étage. Mais mon jet de dé pour Se Cacher dans les Ombres a échoué et la garde raprochée de l’acteur (armée de railguns modifiés) m’est tombée dessus (aïe). Heureusement que je maîtrisais bien le bullet-time, ça m’a permis de les éliminer (j’ai quand même usé deux quick save) et de me diriger en toute quiétude vers la chambe du boss de niveau d’Arnold! Une fois dans le saint des saints j’ai pu rencontrer Arnold et lui poser des tas de question à propos de Terminator 3 (et 4?) celui-ci m’a attentivement écouté avant de me foutre dehors avec cette phrase mémorable:
C’était Lupuss votre correspondant de chic et de choc en direct de Canens! à vous les studios!