Apres la music, voici le cinema sur nos ipod

Eh bah non, dommage pour les posseusseurs d’ipod, ils ne pourront pas acceder à ce nouveau service d’achat de video par internet que propose TF1 et Universal.

Bref, ils viennent de le lancer :

Ici

Pour l’instant seulement quelques titres.

En gros c’est un format Windows media, dommage pour les Ipods. Et on recevra par la poste un dvd de sauvegarde pour lire sur nos platines.

Pour un prix de 12,99 € ou 4,99 € pour les titres non commercials.

voila c’est lancé. Apres la VOD , l’achat est lancé.

Perso: 13 € c’est trop cher B)

Et l’interoperabilite n’est pas respecter. Quoi c’est + ou - bipolaire ^^

interopérabilité…?

haha silka

'sont à la masse, 5€ pour voir un film B)

Y’a même des titres à 15€… Mouaif, je vois pas trop l’utilité de télécharger, autant aller acheter la galette au magasin

C’est clair que les tarifs sont pour le moins… prohibitifs! Et puis le catalogue est assez daubesque à priori. Canaplay est plus intéressant pour le moment (avec de plus en plus de V.O).

'tendez je comprend pas… 15 euros pour télécharger un film et on le reçoit en DVD par la poste ? Quelle difference avec l’achat d’un DVD sur amazon alors ?

Tu payes plus cher pour avoir le droit de telecharger tout de suite en plus…

Ce qu’on pouvait deja se permettre avant non ? Telecharger ce qu’on a acheté c’est legal j’pense quand meme.

Bref c’est du flan.

Oui, de la branlette commerciale en somme …

Nop tu peux pas telecharger sur internet avec les produits actuelle de P2P, car tu uploads en meme temps B)

Mais bon, ils veulent encore ce faire un max de tune sur le dos des consomateurs.

Pas de bonus , pas de jacket.

Oui car on recoit un dvd de backup sans rien, juste le film.
Bref cela montre bien leur apetit.