Après la valise en carton

Trouvé cette chose étrange qui génère de la musique en ligne à la demande. Les mélodies ne sont pas super à tous les coups mais de temps en temps, la chose produit des airs assez sympa. Ca ne risque pas de mettre les majors sur la paille et ça ne sert pas à grand chose, mais l’idée est marrante.

Le site propose de télécharger le morceau que l’on vient de composer par mail ou par wap pour en faire sa sonnerie de portable perso, mais attention si on veut télécharger, ça coûte des sioux, pas beaucoup mais quand même. B) Personnellement, ça me laisse relativement indifférent vu que mon portable est sur vibreur presque tout le temps. :smiley:

Rigolo, faut dire…ma première production était totalement “random”, genre expérimental profond, tandis que la deuxième était potable…

Franchement trippant.
Dommage qu’on puisse pas exporter le morceau composé, en mettant bout a bout on peut faire un tube.

Ben en fait, apparemment c’est du MIDI, donc théoriquement tu dois pouvoir éditer les fichiers sous Cubase ou autre. Enfin je pense, j’ai jamais essayé, c’est pas trop mon rayon !
B)

[quote=“BadAcid, post:3, topic: 29911”]Franchement trippant.
Dommage qu’on puisse pas exporter le morceau composé, en mettant bout a bout on peut faire un tube.[/quote]