Apres le telephone visio de FT, voici l'exo squel

Rah, le telephone visio, dans les films les plus fou on revait de l’avoir, FT l’a fait.

Bah la c’est le tour de l’exo squelette de faire son arrivée ^^

Ca pése 15kg, et il reagit aux impulsions electrique envoyé par le cerveau.
Cela est bien sur japonnais
il s’appel HAL-5

soit par rapport à 2001 l’odyssé, ou à IBM allez savoir, H+1=i a+1= B L+1=M

Bref le futur arrive !!!
Bon il ne reste plus que les voitures volantes !

Source

gni !

j’en veux un !!

Rha, Cyberpunk 2020 en avance !

si mes souvenirs sont bon, j’avais lu une new l’an dernier , qui dsait que cerrtains hopitaux japonais en avaient deja, afin d’aider les infirmieres à soulever les malades ou qqch comme ça…

a vérifier :stuck_out_tongue:

Haaaaa, ça fait quand même rêver tout ça mais en même temps ça fait peur… les premiers à utiliser ce genre de choses ce sont quand même les armées… :stuck_out_tongue:

Alors si ce genre de trucs pouvait sauter ce genre de clients pour être directement destinés aux civils, ça pourrait être un grand pas en avant mais si ça va à l’armée, c’est plus un pas en arrière…

Quoique il faut voir quelle armée, en tout cas faut pas mettre ce joujou entre les mains des américains, c’est sûr…

L’avenir nous promet plein de chouette trucs , Je me vois deja courir a 120 km sur l’autoroute et sauter au dessus des caisses :stuck_out_tongue:

fait gaffe a pas te retrouver nez a nez avec un 36 tonnes (ca risque de faire un p’tit peu mal … :P" )

Ha ben oui, vaut mieux que se soit entre les mains du pakistan ou de la corée du nord, ca sera beaucoup mieux … :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 9 Jun 2005, 10:42’]Quoique il faut voir quelle armée, en tout cas faut pas mettre ce joujou entre les mains des américains, c’est sûr…
[right][post=« 366645 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ cben76 › date=’ 9 Jun 2005, 11:00’]Ha ben oui, vaut mieux que se soit entre les mains du pakistan ou de la corée du nord, ca sera beaucoup mieux … :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366651 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Trés mignon ce petit couple de trolls! :stuck_out_tongue:

nounch : n’est ce pas ? :stuck_out_tongue:

Je veux le même avec un becquet & des jantes larges…

[quote name=‹ silka › date=’ 8 Jun 2005, 22:56’]il s’appel HAL-5
soit par rapport à 2001 l’odyssé, ou à IBM allez savoir, H+1=i a+1= B L+1=M
[right][post=« 366563 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, c’est « hybrid assistive limb », moins marrant tout de suite :stuck_out_tongue: (link)

[quote name=‹ skid › date=’ 9 Jun 2005, 11:48’]L’avenir nous promet plein de chouette trucs , Je me vois deja courir a 120 km sur l’autoroute et sauter au dessus des caisses :stuck_out_tongue:
[right][post=« 366649 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

augmentation de la puissance, mais pas de la vitesse.

donc pas possible.

par contre, soulever cinq sacs de ciment à la fois, possible. mais tu risque d’avoir les mains broyées entre les sacs et le support.

2 choses me font peur: - les moteurs qui répondent soi-disant plus vite que les propres muscles de la personne

  • le sac à dos avec pc portable et connection wireless… vous imaginez? « J’avais oublié le firewall et on m’a piraté mes jambes monsieur! » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 9 Jun 2005, 22:23’]2 choses me font peur: - les moteurs qui répondent soi-disant plus vite que les propres muscles de la personne

  • le sac à dos avec pc portable et connection wireless… vous imaginez? « J’avais oublié le firewall et on m’a piraté mes jambes monsieur! »  :stuck_out_tongue:
    [right][post=« 366801 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca va finir comme Ghost In The Shell tout ça, on s’amusera à se pirater les exosquelettes :stuck_out_tongue:
On s’en rapproche, de GITS, on s’en rapproche :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Rabban’ date=’ 9 Jun 2005, 14:45’]augmentation de la puissance, mais pas de la vitesse.

donc pas possible.

par contre, soulever cinq sacs de ciment à la fois, possible. mais tu risque d’avoir les mains broyées entre les sacs et le support.
[right][post=“366687”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Techniquement la vitesse de la course dépends (en partie) de la puissance de la propulsion de tes jambes. Donc plus tu mets de la puissance dans la jambe, plus tu cours vite, mais après ca ressemble plus vraiment à une course, mais à des bonds de 120 mètres à chaque fois.