Apres l'or les diamants

Nous savions qu’il y avait deja de l’or dans nos pc, bah maintenant, il va y avoir des diamants dans nos cables ^^

Franchement, chapeau
Et tout ca pour les hackers.

Ici

Vivement le plomb dans nos cervelles, alors.

Good_boy
Total Lony Style

Et il n’existe aucune maniere de dupliquer un signal ? Parce que si j’ai bien compris, on parle de sniffer une transmission sur une fibre optique non ? Et les analyseurs de protocoles, ils marcheront plus ?

Apres l’or dans le PC, les diamants dans les cables, il y a aussi les plumes dans le … hein ? On peut pas ? Ok, je sors :stuck_out_tongue:

c cool ca, j’acheterai un staock de cable… comme je les denude et je suis riche !!!

comme ca je pourrai acheter encore plus de cables !!! LOL

… c ou la sortie deja? !!! :stuck_out_tongue:

DTC!

[quote name=‹ Petzi › date=’ 3 May 2005, 10:41’]Et il n’existe aucune maniere de dupliquer un signal ? Parce que si j’ai bien compris, on parle de sniffer une transmission sur une fibre optique non ? Et les analyseurs de protocoles, ils marcheront plus ?

Apres l’or dans le PC, les diamants dans les cables, il y a aussi les plumes dans le … hein ? On peut pas ? Ok, je sors :stuck_out_tongue:
[right][post=« 355726 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait, on peut intercepter un signal lumineux traversant une fibre optique que de 2 façons:
Faire une legère entaille sur la fibre de façon à ce qu’un leger flux de photon sorte par cette entaille et ainsi espionner la communication
Couper la fibre, placer son sniffer et repéter le signal sur le restant de la fibre.

Mais comme il y a toujours une porteuse dans la fibre si l’on coupe celle-ci ça se voit, voilà ou est la sécuritée. Car avec un signal mono photonique on ne peut plus utiliser la première méthode pour espionner.