Après SIm City 4 , voilà C&C Generals : qui n'a pas encore son 2.4GHz et ses 512 mo de RAM?

Purée mais ça devient quoi là???

Même GTA3;MOH Spearhead et UT2003 ne demandent pas une telle config.

Je ne suis pas un spécialiste de la programmation, mais c’est devenu si difficile que ça de programmer un jeu de gestion/stratégie sur PC de nos jours???

Surtout que ces projets, ils n’ont certainement pas été lancés à Noël 2002; ils ont largement eu le temps d’être optimisés!

Non mais où on va là??

Si un programmeur pouvait m’expliquer, parce que là je vois pas en fait…

[quote]Pfff … pourquoi ce prendre la tête avec sa config’ pour les jeux ??? J’ai un Penium 2, 450mhz avec 192 de SDR et une Geforce 2 mx mais je fais tourner tout les derniers jeu sorti sans que ça rame (sauf mafia) … chez moi GTA 3 ou encore UT2k3 ne rame pas du tout … alors faudra voir pour C&C : General …[/quote]Oui mais bon si toi ca t’amuse de jouer en 64048016bits tout détails au minimum ,c’est ton affaire…Moi je préfére jouer avec des beaux graphismes…

[quote]lisez les tests de Joy…

et rêvez les gars, rêvez…[/quote]je me vengerai !!!

bon d’accord :eek2:

eu, oui, t’est en quelle résolution, et avec quelles options graphiques la ?? :casstet:
nan, parce que j’ai un pote qui avait un pentium3 500, 350mo de ram et qui ne faisait passer aucun jeu récent en qualité jouable (c’est à dire au dessus du 640x480)

et la fluidité ?? t’as combien de fps ??
c’est zarb que tu fasses passer les derniers jeux avec ta config la…

lisez les tests de Joy…

et rêvez les gars, rêvez…

[quote]chez moi GTA 3 ou encore UT2k3 ne rame pas du tout …[/quote]abuser là !!!
comment tu fais? moi j’ai un P3 500, 256Mo den SD et une radeon et c’est limite

Mouais…si Unreal 2 ou C&C Generals ne tournent pas bien chez moi je risque de me facher un peu (XP 2000+, 512 DDR, GF4 Ti4200). Mais je ne me fait pas trop de soucis. Ils ne peuvent pas faire des jeux qui tournent pas sur des config’ qui ont moins d’une année…et j’espère faire tourner Doom 3 honorablement :nuts:

pour l’instant je n’ai pas de problem UT2003 tourne bien chez moi, mais a chaque fois que j’enttend parler d’unreal 2 ou de c&c generals ons dit qu’il faut des pc au top.Ca m’inquiet un peu.sory pour les fautes mais je suis mauvais en francais

Pfff … pourquoi ce prendre la tête avec sa config’ pour les jeux ??? J’ai un Penium 2, 450mhz avec 192 de SDR et une Geforce 2 mx mais je fais tourner tout les derniers jeu sorti sans que ça rame (sauf mafia) … chez moi GTA 3 ou encore UT2k3 ne rame pas du tout … alors faudra voir pour C&C : General …

petite question: j’ai un athlon thunderburd 1.3 ghz,512 mo de ram et une ti 4200 64 mo,j’ai dand l’espoir que c&c generals tourne bien sur mon pc quand pensez vous ?

A propos de Westwood, tu es au courant que EA avait décidé de leur fermé le clapet?
En gros, plus de la moitié des effectifs plie baggage, tandis que les survivants sont transférés à L.A. pour fusionné avec d’autre studio :open_mouth:
Rumeur? demi-vérité?

EDIT >> Sorry, j’avais pas vu l’autre topic à ce sujet.
TBF: KISS est parti en recommandé ce matin :wink:

[Edité le 30/1/2003 par Darkdav]

je ne suis pas developpeur mais je vais te filer les infos que j’ai :

pour sim city 4, ils avaient dans l’idee avant de le faire en vrai 3d (avec zoom et rotation possible) mais l’ia du jeu qui bouffe beaucoup de temps memoire faisait trop ramer le jeu.
Donc ils sont restes en 3d iso avec du zoom comme on le connait et la possibilite de connaitre l’avis desgesn via un sim qu’on peut importer de the sims (cool raoul revient !)

il faut noter que les programmeurs de maxis n’ont jamais ete des pros. Les jeux sims ont toujours ete moches et la carte 3d est enfin apparu dans leurs jeux avec sim golf (pas celui de sim meier, l’autre avant), streets of sim city et sim copter mais cette epoque est revolue :slight_smile:

sim city a toujours rame assez rapidement en zoomant et vu qu’on peut faire des villes entieres, ca me parait assez ingerable comme situations

pour c&c generals, ils ont mis la barre plus haut afin de pouvoir gerer tout ce qu’il voulait. Ils programment sur des gros pcs afin d’etre a jour avec les configs pc en 2003. Tres tres souvent, les premiers patchs de jeux optimisent ce qui est optimisable et donc on gagne des fps assez facilement les premieres semaines/premiers mois de la sortie du jeu

les jeux sont beaux, assez gourmands mais comme wesgtwood est enfin passe a la 3D avec ses derniers jeux de strategie, ils sont peut etre pas trop habitues a optimiser leur moteur avant de finir le jeu :stuck_out_tongue: