Apu Xboite

Depuis le temps que j’en révais… Une Xbox. C’est vrai quand même. C’est autre chose qu’une PSP. Au moins, on a quelque chose dans les mains. Et puis dans le salon, on voit tout de suite la console. Elle peut d’entrée remplacer un meuble.

J’allais donc m’acheter une console pour goûter les pains dans la gueule d’Albert Riddick quand soudain, le vendeur me regarda avec dédain pour m’annoncer une rupture de stock. “Trop de demande à Noël” qu’il me dit ! Mon sang ne fit qu’un tour… Quoi ? Après les Etats-Unis c’est l’Europe qui est touchée par la pénurie de XBox ?

Je retournais chez moi peuno, marrit, déconfit… Dans mon métier, on apprend à être prudent et, surtout, à voir en une vulgaire affaire de pénurie les manipulations économico-stratégiques des margoulins qui n’en veulent à notre pognon.

J’appelais donc la DGSE, où j’ai un copain qui travaille comme plombier. La vraie information ? C’est que Microsoft prépare en douce la venue de sa nouvelle console qui bizarrement arrive bientôt, genre fin de l’année. Le MI6, où j’ai un copain qui bosse en tant qu’agent d’entretient, m’a même informé que Microsoft espère écouler près de 1 million d’Xbox 360 sur le seul marché européen pour Noël 2005 et passer ce chiffre à 1,5 millions d’unités pour le mois de mars 2006.

Bref, ça sent la manipulation. Du coup, je vais m’acheter une N-Gahahage. Au moins, je serais pas déçu…

Source : 3D-Chips

j’aime comment c’est amené :stuck_out_tongue:

Comme si personne n’était au courant :stuck_out_tongue:
Microsoft a bien gueulé haut et fort que ça console arrive a la fin de l’année partout en occident. Je me tate de faire le grand saut, surtout a cause du Live qui est bien tentant pour les jeux typé consoles qu’on a pas sur PC.