Arc et fleches

Salut les gens !
Juste pour savoir, parce que ca me chiffonne : les differents types de fleches ont vraiment un impact sur les degats occasionné ? Parce que j’acheter des fleches a 3pa les 200, et je vois pas la diff avec celle de base …
C’est un bug ? vous utiliser quoi vous comme fleches avec votre arc ?

Ben, qui se demande s’il depense pas de la thune pour rien avec ces fleches rasoirs la ou les fleches grossieres feraient l’affaire …

Tu les as bien mises dans l’emplacement correspondant dans la feuille de perso?

oui quand meme ^^
D’ailleurs il y a bien longtemps que je n’utilise que les fleches les plus lethales pour mon niveau (fleche rasoires donc a 3pa les 200), mais je trouve pas que la diff soit flagrante ?
De plus, il me semblait avoir lu il y a pas mal de temps que c’etait justement un bug. Je voulais avoir votre sentiement : si effectivement vous voyez une diff ou si au contraire vous n’en voyez pas.

Avant le patch, le bonus des flèches n’était effectivement pas compté mais depuis c’est réparé. Pour le voir, il suffit de retirer les flèches dans la feuille du perso…et l’on voit que les dégats baissent (alors qu’avant, non). Tu les remets et tu vois que ton bonus est bien effectif.

Le truc, c’est de voir comment est compté ce bonus. S’il est “intégré” aux dégats de base ou si c’est comme les skills qui rajoutent des dégats par dessus les dégats de base, style visée/aimed shot. Sur cette skill, l’armure de la cible est comptée 2 fois, une fois pour les dégats de base, un fois pour les dégats liés à la skill.

C’est pas flagrant, comme toujours pour le hunter. J’achète aussi des flèches rasoirs en faisant confiance au jeu pour qu’il intègre bien les soi-disant gains en dégâts.

Il existe aussi des flèches barbelées mais elles ne sont pas en vente partout (Menethil ou Theramore je ne sais plus) et comme pour les autres, il faut avoir atteint le lvl adéquat.