Are you a gamer?

68% en fermant les yeux et en cliquant avec mon pied droit!

80% du premier coup, mais putain confondre les harkonen avec les ordos…

84%.

J’ai été mauvais :

  • Avec les FPS “pseudo réaliste” (counter strike, battlefield, call of duty… pas DU TOUT mon trip… alors savoir si un mod vient de Q3 ou UT…)
  • Avec les jeux uniquement playstation. Chez moi j’ai une politique de no-sony, alors gran turismo, ratchett & clank, tekken, les mortal kombat “post snes/megadrive”…

Et puis j’ai été eu par la question sur SMK, j’ai répondu au pif, vu que pour moi les trois étaient dans le tout premier.

Par contre il y a une erreur dans ce quizz : ils montrent une photo de VCS (wooden, 4 switch) et ils disent :

  • Qu’il s’agit d’une VCS 2600 (Faux ! Il s’agit d’une VCS “tout court” puisque c’est une wooden, la VCS et la VCS 2600 sont exactement la même console, c’est vrai, mais le modèle montré s’appelle la “VCS”.)

VCS : http://www.bolo.ch/image/large/213.jpg
VCS 2600 : http://computermuseum.50megs.com/images/co…s2600-black.jpg

  • Qu’elle date de 1977. (Faux ! Le modèle wooden 6 switch date de 1977, le wooden 4 switch est sorti plus tard)

78% mais ya certaines questions orientées n00b quand même B)

80%, pas mal ^^

Bah allez, 86 % (p’tain de jeux PC B))

Par contre je suis sur que ce test est déja passé (PdG ?)

94% avec quelques réponses au hazard sur les jeux consoles.

J’ai dit a ma chérie que j’avais honte d’un tel résultat, mais en fait, je suis plutot fier B)

74%, je pensait faire moins. Enfin j’ai quand même fait quelques énormes bourdes

86 %, je viens de me rendre compte que ma culture consolesque n’est pas si mauvaise. Même si la grande majorité de mes erreurs viennent de là.

Faudra faire une moyenne de la Zone.

92% mais je le trouve trop simple ce quiz B)

enfin pour le moment personne en dessous de 60% quand même, mais bon faudrait ce même test sur un autre forum ^^

mouhahaha y’a bien que ce psycho de clad pour
1-trouver des erreurs dans le jeux
2-s’enerver tout seul a cause de ces meme erreurs.

halalala le clad, irremplacable (en meme temps on le remplacerais p’tetre pas…)

B)

90% mais j’ai vraiment honte des quelques mauvaises réponses, c’est vraiment trop facile.

hop, 84% (la honte, j’ai confudu youri et kaine ^^).

Sympa comme quizz B)

86 B)

Et je refuse, on pouvait jouer a Duke Nukem 3D sur internet avec Kali.

76% en répondant correctement au pif quelques fois B)

80% mais je hais Sony et les MMORPG (rien que pour ça j’aurais du avoir des points en plus)
C’est au moins aussi con qu’un test de QI.

64 %

Mais si il n’y avait pas eu ces satanés jeux consoles, j’aurait eu bien plus… B)

PC Forever

86 tout pareil…
mais qui peut bien se souvenir du nom de baraka?

Moi.
Et c’était facile par élimination B)