Arena of Valor : que vaut vraiment le clone mobile de League of Legends ?

Mon nick: Nashan

Plz invite :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai fait un petit bout d’essai, c’est effectivement assez bluffant vu le support.
Mon pseudo : Ghadzoeux

1 « J'aime »

J’adore le jeu, j’ai l’impression d’être bon :joy:

3 « J'aime »

J’ai les mêmes merdes que Miqualke. GameCenter veut pas synchro entre l’iPad et l’Iphone du coup il me faut deux sauvegardes séparées.

j’ai résolu en passant par un compte facebook mais c’était galère.

Gamecenter aurait du fonctionner nickel comme sur les autres jeux mais c’était pas le cas.

J’ai résolu en dégageant le jeu de l’iPad perso :smiley:

Ça se joue plus que bien sur iPhone, a restera dessus.

C’est zarb ce bug, ici ça passe d’un device à l’autre sans prob, le gamecenter me log automatiquement et go. oO

GzFrenchouille en Nick. Je viens d installer, quelques games le niveau est un peu lol pour le moment.

Bon ça y’est avec le gold ça commence à être interessant. Le jeu a le même défaut que tous les mobas en fait, ie le connard qui en a soit rien à foutre soit à décider de faire perdre la team; mais rien qui ne soit déjà le cas ailleurs.

Là ça commence à jouer un poil sérieusement, les compos de team sont plus cohérentes (genre oui des mecs changent leur picks pour que ça colle).

Et j’aime assez le systeme de la jauge de bravoure qui te recompense pour avoir bien joué mal grès des défaites.

Bref Je pense que je fais clairement mes 3-4 parties quotidiennes. C’est cool

1 « J'aime »

Quelle idée aussi de combiner mon pudge d’amour avec mon enigma du bonheur.

Grakk ou comment win une game classée malgrès un afk et demi dans ta team.

1 « J'aime »

Bon je first Des que y aura de la place dans la guilde hein

Ca doit s’arranger, rajoute moi en friend si c’est pas déjà fait. :smiley: Au pire je kick un inactif. :smiling_imp:

Tu peux me kicker, je ne joue plus du tout et j’ai désinstallé le jeu.

1 « J'aime »

J’ai fait le ménage, (y’a une limite de kick par jour, INCREDIBEUL :p) tu me confirmes ton nom dans le jeu et je t’ajoute :slight_smile:

Thanks j’ai déjà join du coup quand j’ai vu de la lumière :slight_smile:

donc im in et c’est GZFrenchouille

1 « J'aime »

Pour info, Arena of Valor est dispo sur Switch. C’est toujours gratos et si comme moi vous aviez du mal avec les controles tactiles des versions smartphones et tablettes, ils sont fait un super taf pour adapter les controles au pad. Ca marche vraiment bien. Y’a un feeling un peu arcade pas degueulasse.

1 « J'aime »